Toute la famille est là pour me rencontrer! La maman a bien tout préparé. Je suis touchée par cette famille qui mouvre ses portes généreusement, moffrant le peu quelle a. Jai limpression dêtre une invitée très spéciale. Pour les petits….. Mais aussi pour les grands. Haaaaa.Ton article est tellement bien écrit que jai eu le sourire instantanément! Excellent suivi, de la conception de mon site internet jusquà sa mise en service un temps précieux accordé pour gérer les contraintes informatiques. Résultat, un site, un flyer et une carte de visite, pleins de pep et de vitalité! Waouh a réussi à projeter ce que javais en tête et que je narrivais pas totalement à verbaliser ni à dessiner. La Fondation LOréal a organisé le 11 octobre 2017 lévénement Génération Jeunes.. Ce voyage est merveilleusement organisé, loin des grands complexes touristiques, limpression dun voyage personnalisé organisé rien que pour nous dans une ambiance très chaleureuse, familiale, la magie davoir vécu dans un conte féérique, la rencontre du père Noël dans sa cabane enfouie dans les forêts enneigées est sublime.. Tout est parfait.. À recommander Trouver lamour un mec après 50 ans La mission est compliquée. Lilie me parlait du passé jadore les histoires des époques que je nai pas connues, je lui parlais de mes Barbaloulous. Je lui apportais quelques uns de mes bijoux pour égayer ses tenues et faire ressortir le brin de femme coquet quelle est. Je lui racontais mes lectures coquines PTDR la coquine en avait les joues roses LOL, nous discutions de nos accouchements..bref des instants de complicité. Elle a même pris un peu de mon langage en me disant ils sont dégueulasses ces médicaments! alors quelle a un langage si propre dhabitude LOL. Au bout des 5 jours, son état sest dégradé..je suis rentrée en larmes pensant quelle allait mourir. On sest dit au revoir en larmes elle comme moi. Séjour merveilleux, magique,féerique au Pays du Père Noël.. Nous revenons avec des étoiles pleins les yeux 5 ans plus tard, ce voyage en Laponie à la rencontre du Père Noël nous est apparu comme une évidence. Et le résultat a même dépassé nos espérances! Waou!!-Avis de voyageurs sur La Rencontre, Perpignan-Tripadvisor 4 jours de pur dépaysement et de magie autant pour les petits que pour les grands!! En quelques mots : Magique, magnifique, très bien organisée et inoubliable À choisir entre toutes les agences de la Haute-Savoie voire de France.. Nhésitez pas et confiez votre projet à lagence Waouh. Parce quils sont cool et au top de la création, du conseil et de la stratégie marketing. Ils ont oeuvré avec un tel amour sur mon site internet quà chaque fois que je le visite, jai des étoiles dans les yeux.-la recherche de larbre à souhaits sur lequel les enfants accrochent leurs vœux
Une mention particulière pour les animateurs qui sont très très bons. Ce voyage était super, Ian a contribue fortement a lambiance a lhôtel Jeris. Tout était très bien organise pour les activités, peut être un peu trop au pas de course Ce voyage, nous leffectuons pour la troisième fois, toujours aussi féérique pour les enfants. Aucune hésitation a avoir faite ce voyage au pays du père Noël.