J aime beaucoup la dernière. Une vraie invitation au bivouac.
Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort. Lettres persanes Là où tout le monde pense pareil, personne ne pense beaucoup. Walter Lippmann
En affaires, mentir nest jamais nécessaire, rarement utile et toujours dangereux. Auguste Detoeuf Apprendre nest pas obligatoire.. Ni la survie. Edwards Deming Chère famille, je suis très touché par la disparition de yannick. Certes je lai peu connu mais il restera dans mon cœur de par sa tendresse et sa sensibilité cachée. Je suis en très forte pensée avec vous dans ces moments recueillement. い くものはおわずきたるものはこばまず, iku mono wa owazu, kitaru mono wa kobamazu sens.: ne gaspille pas tes efforts à suivre ceux qui sen vont, alors que ces efforts seraient plus bénéfiques à offrir à ceux qui viennent. Nos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie 24. Voyager cest découvrir que tout le monde se trompe sur les autres pays. Aldous Huxley La plupart des managers ne discernent pas la différence entre un emploi, une carrière et une vocation. Chip Conley, Notice du, éditions des Belles Lettres, 1967, p XIX.
biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de la vie tout entière, le Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas! Calepin Mét. Z7, 1032asq.: Phys. II 8, 199 b 28 ; De Caelo II 4, 287 b 15 sq. Un voyageur sage ne dédaigne jamais son propre pays. Comme vu ensemble par mail, envoyez nous une photo, nous remplacerons votre commande Plus nous pouvons aligner nos tâches quotidiennes avec notre vision personnelle, plus nous sommes susceptibles de voir le travail comme une vocation. Shawn Achor Le Tour de France 2020 aura lieu cette année du samedi 29 août eu dimanche 20 septembre, pour sa 107ème édition. Le Tour est lun des Nos préjugés sont tombés un à un. Lautre nest pas le mal et, partager, échanger avec lui, rend heureux. Allez, jinaugure une nouvelle rubrique sur Road Calls : les citations de voyage! Chaque vendredi, je partagerai avec vous une citation entendue ou lue quelque part en rapport avec les voyages. Jespère que ça vous plaira! .