Je partis pour essayer de rattraper Artie, il cherchait quelques livres dans son casier quand je laperçus. Comme tu as kiffé mon dernier article je te préviens de larrivé dun nouveau continu à kiffé si tu veux rester prévenu Moi : Alors déja jai racompagné Rachel chez elle.Il cest passé que je les embrassé et que elle ma rendue mon baisé tes contente. Elle a commencé à mengueuler en espagnol, javais rien compris.. Je narrivais même pas à en placer une. Pour pouvoir enfin parler, je me suis approcher delle, jai posé mes mains sur ses épaules et je lai regardé droit dans les yeux. Je lui pris la main, comme pour lui faire une grande déclaration. Rachel Berry : je suis presque sur quelle ma volé ma couette. Caleb and Sarah Puckerman had everything that two teenagers could need; a loving mother, and a awesome father. Until one offer seems to tear everything apart; Can Puck keep his family together with the help of his children. Dans, Finn et Rachel découvrent que quelquun a prévenu les Hummel-Hudson qui ont prévenu à leur tour les Berry de leur futur mariage. Après lacceptation des pères de Rachel, ils révèlent aux membres du Glee Club quils vont se marier. La plupart des membres de la chorale, en particulier Kurt et, sont contre leur mariage car selon eux ils sont trop jeunes pour prendre une telle décision. Rachel décide donc que ceux qui sont contre ce mariage ne seront pas invités. Tina Mike et Artie les soutiennent. Un peu plus tard, Santana apporte aussi son soutien. Le God Squad Équipe de Dieu offre à Rachel la carte musicale pour la St-Valentin de la part de Finn en chantant. Le soir, la famille Hummel-Hudson sauf Kurt a été invité à passer la soirée chez et. Les parents essayent de dissuader leurs enfants de se marier. Pour cela, ils les autorisent à passer la nuit de la St-Valentin sous le même toit. Et comme prévu, cela se passe mal. Une dispute éclate entre les fiancés et partent chacun de leur côté. Au rez-de-chaussé, Hiram et Leroy débarrassent la table et semblent heureux de la dispute, bien que Hiram naime pas leur procédé et révèle que lhonnêteté, le respect et la danse sont les fondations de leur famille et quils navaient jamais menti à leur fille. Leroy le rassure en disant que cest pour la bonne cause jusquà ce que Finn et Rachel se réconcilient et descendent pour leur annoncer quils vont aller retrouver leurs amis et quils ont fixé leur date de mariage pour mai après les Nationales. Rachel rejoint Mercedes, Brittany et Blaine sur scène pour lors du dîner Sugar Shack. Anciens membres: Rachel Berry Glee-Rated: M-English-RomanceHumor-Chapters: 1-Words: 1,957-Reviews: 14-Favs: 70-Follows: 14-Published: 9172011-Rachel B, Jesse sJ.-Complete A possibility starting between Funk and Journey. It could have happened. It should have happened. Re-writing and re-editing every chapter in the hope of correcting the myriad of mistakes that I have noticed upon re-reading the story. Chapters 1-66 reworked.
et, Toutelatele.com consulté le 28 avril 2011 Elle entra en tenant deux énormes poches, une à chaque main. Je comprenais mieux pourquoi elle avait dit matos dans son message. Je fixais les poches bizarrement tout en fermant la porte. Elles avaient lair lourde, vu quelle faisait des bruits étranges en les portant. I Wanna Sex You Up Ken Tanaka, Finn Hudson, Will Schuester, Noah Puckerman, Sandy Ryerson Une fois à New York chaque rêve semble être réalisé pour Rachel. Finn, cependant, est déterminé à gagner son dos et ainsi organise une soirée romantique pour elle, linvitant à dîner au célèbre restaurant de Sardi, où il rencontrera lidole Kurt et Rachel,. En quittant le restaurant Finn essaie dembrasser Rachel, mais elle se enfuit, craignant que lamour pour le Finlandais à détourner lattention de son rêve de retourner à New York pour le collège. Le matin sera dinspirer le jeune Kurt avant de lamener au petit-déjeuner chez Tiffany, puis dans le théâtre Gherswin, théâtre Wiked, où les deux chantera. A la fin de la chanson grâce Rachel et Kurt dit que son destin est de se tenir sur scène, et ne permettra à personne, même pas à Finn, pour le pousser loin de là. À léchelon national, avant daller sur scène Rachel et Finn parlent de ce quils ressentent les uns des autres, mais elle conclut que veut juste se concentrer sur sa carrière. Les deux RENDUS un duo sur la chanson Se faisant passer, chanson originale écrite par Finn à cause de Rachel. A la fin de la chanson quils embrassent en laissant béante Will, Jesse et le reste du public. Les garçons, cependant, ne parviennent pas à se qualifier et à blâmer pour ce qui est confié au baiser entre Finn et Rachel, considéré comme non professionnel. De retour à Lima les deux baiser encore et enfin de retour ensemble. Malheureusement, leur bonheur ne dure pas longtemps, en raison de la mort soudaine et inattendue de lacteur interprète Finn. Elle se mariera plus tard avec Jesse St. James, deviendra une mère porteuse pour Kurt et Blaine et même gagner un Tony. Performance musicale épisode Elle a souvent limpression que son talent nest pas reconnu, en particulier par, le professeur en charge de la chorale. Selon elle, il fait tout pour saboter sa carrière, en nécoutant pas ses propositions ou en donnant ses solos à dautres membres du groupe. Dans, Finn casse par inadvertance le nez de Rachel lors dune répétition. Le médecin l Elle leur raconta tout les larmes aux yeux. Je savais que ça lui faisait du bien de se confier. De toute façon, nous seuls étions au courant. Pendant que nous la consolions, Santana ne faisait quempirer les choses en embrassant Finn. Elle me sourit, puis nous nous empressâmes de partir, nous étions tellement pressées!
Monsieur Shuster : Bien sur mais montre nous dabord si tu cest chanté. Parlons cette fois dun duo. Jai toujours commenter des prestations de groupe, mais jaimerai cette fois vous parler dun coup de coeur chanté uniquement par Rachel et Mercedes Lea Michele et Amber Riley. Je vous présente donc cette très bonne chanson tirée de la comédie musicale Rent, que notre très chère et talentueuse Idina Menzel Shelby Corcoran dans Glee nous a donc fait découvrir et que lon redécouvre ici grâce à Glee..
.