Bonjour Alex, jai suivi pas à pas le processus. Mais ça bloque Javais acheté un nom de domaine sur OVH. Jai installé o2switch comme conseillé. Jai inscrit ce nom de domaine sur cPanel, comme nom supplémentaire avec création dun FTP associé. Mais je ne parviens pas à lutiliser ni à transférer avec cyberduck Je suis un peu perdu car je ne sais pas comment résoudre le problème Cordialement. Olivier Conseil premier contact : si souvent les femmes se sentent à tort ou à raison agressées quand on les aborde dans un espace public, les hommes en sont le plus souvent flattés. Appartement 4 pièces 79 m Neuilly-sur-Seine 92 Si WordPress jouit dune grande popularité, cest parce quil permet de mettre en place et surtout dadministrer des sites internet plus simplement que les autres, tout en offrant plus de possibilités. Jai un site Wix. Et je ne suis pas contente. Je napparais pas en 1ère Pagé peut être quil faut payer un supplément pour cela. Donnez moi votre avis merci Ensuite, vous qui vendez des sites internet, pourquoi ne pas avoir fait une expérience sérieuse pour montrer les différences et les inconvénients de WIX contre un WP avec un travail égal par exemple? Le fait quil soit collaboratif est une bonne chose en soi, mais vous avez tout de même une ligne éditoriale à suivre, et surtout du conseil à valeur ajoutée à donner en tant que blog. Un contenu avec de la veille et une étude en amont aurait été plus pertinent que lavis obsolète et surtout très subjectif dune personne qui dit elle-même ne pas être experte sur le sujet. Déchantillonnage pour les essais et de station dexpérimentation. Si vous me lisez depuis un moment, vous savez à quel point japprécie grâce à la nourriture. premier site rencontre france Concevoir la charte graphique, les fonctionnalités et lergonomie de votre site suivant les objectifs et les besoins définis ensemble. Aujourdhui, tous les indicateurs sont au vert, à lexception notable de deux départements, le Val dOise et Mayotte. Alors, ça ne veut pas dire que le virus ne circule pas. Le virus est encore présent à des degrés divers sur tout le territoire. Voila, pourtant je pense avoir tout bien rempli, quelquun pourrait maider svp? premier site rencontre france Oui, jattends une réponse. En attendant je navigue sur wpmarmite qui est quand même une sacré mine dinfos! encore merci Voici les 8 choses que chaque célibataire est en droit dattendre pour sa relation future. Exiger le meilleur pour soi-même ne devrait pas être un frein au bonheur. Je me suis fait une raison : les sites et applis de rencontres, cétait pas pour moi. Jallais plutôt me sortir les doigts et plonger dans frisson dhorreur le monde réel. OkCupid, la révélation premier site rencontre france Jai une petite question: jai depuis janvier 2012 un blog wordpress.com, et jarrive au bout de mes 3Go despace. Je cherchais des infos sur les extensions despace quand je suis arrivée sur ton site. Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux de créer un site.org où jaurais tout lespace que je veux Or, je ne veux pas perdre mes données du blog, ni les commentaires déjà faits. Est-ce possible de transférer un blog et son contenu? Ou vaut-il mieux que je reste sur.com en achetant lextension despace?