1977 : La Géniocratie, Éditions de Message, Brantôme-en Geniocracy: Government of the People, for the People, by Geniuses, Raëlian Foundation, Vaduz, Liechtenstein, 2005 En novembre : nouvelle résidence de création, le spectacle Pryl, un clown en coulisses prend forme Amitié femme 15-Cantal, rencontrer des copines à Aurillac homme bi de 66 ans célibataire, recherche rencontre éphémère. Bonjour je suis pascaline, jadore mamuser et succomber au plaisir du sexe hard. En septembre une partie de léquipe du Pub Show Urbain fut en résidence à la Roseraie à Bruxelles pour approfondir le travail technique du spectacle. Linternational fidjien à VII Aminiasi Tuimaba, en route pour la section. En lien avec notre spectacle Pryl, un clown en coulisse, Thomas Dardenne, sera à Bellac pour deux jours d action culturelle :
le cidre du père corneille et pi daut trucs bonnat 23 La priorité de notre service client, cest de garantir votre sécurité. Les profils sont modérés et vos données personnelles sont protégées. TOTEM-Tous les tempos de la radio-Les notaires sont allés à la rencontre des citoyens à Aurillac Communiquer avec les membres à proximité ou pas. Je cherche une rencontre de confiance. Je suis épanoui dans ma vie mais je souhaite partager de bons moments pour tout type dactivités, que ce soit du kayak ou autre sport, pourquoi pas du delta que je pratique, une visite, des balades tranquilles ou des sorties au resto.. Et surtout pour les choses simples de la vie. Jaime lhumour, la discussion et lempathie, qui sont des aspects de ma personnalité. En échangeant dabord, en se rencontrant peut-être ensuite, qui sait ce qui suivra? du 27 octobre au 2 novembre : le Cirque Plein dAir nous accueille sous sa yourte au Champ de juillet de Limoges pour une série de représentations de notre spectacle Les Histoires comme ça.
Et bientôt, sur toutes les terrasses dAvignon : nos sous-bocks ludiques et on lespère efficaces!!