Six ans après la saison 2, Platane, saison tree débarque sur Canal. Diffusés sur la chaîne cryptée à partir du 9 décembre 2019, les huit épisodes sont également disponibles sur la plateforme MyCanal. Rencontre avec celui qui a malmené nos zygomatiques pendant une heure, le vrai Éric Judor ::root.activation.text ::root.activation.toolbarText J.G : Cest vrai quil y a pleins de choses qui ne sont pas dans le film et qui sont à mourir de rire clairement. La drôlerie y est toujours un peu indécidable, les gags flottent et ils maîtrisent de mieux en mieux cet art du rire à contretemps. Eric réalise, Ramzy a coécrit, et Philippe Katerine compose un spectaculaire méchant de film daction, psychopathe en dehors, petit garçon traumatisé en dedans, à lunisson de leur inspiration cinglée. E J. Et ben, on avait le même problème, nous. Parce quon était bordel comme ça, sur scène. Quand on a commencé à faire H, ça nous a vachement perturbé. Je me souviens. Les premiers tournages on était, en tout cas moi je me souviens, jétais très mauvais. Parce que je perdais, on perdait, tout ce juice qui faisait se déséquilibrer le moment, quoi. Tu vois, comme là par exemple, où rien ne se passe comme prévu. Ni pour toi, ni pour nous. Et ça nous plaît! Et quand tu répètes des séquences, que tu dois les reprendre, tu rentres dans une forme denorme. Qui annule cette spontanéité R. B. : Putain, cest fou, tes vraiment Mr. Anecdotes! EJ : Ah, non. Mais en tant quAntillais et fan de poulet, je ne peux quêtre intrigué. Cétait comment? Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil Le Matin aime les débats. Mais trop dabus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile vous nen avez pas? envoyez une demande à ladresse. Nous vous prions dutiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat! La rédaction : : Oscar Éric et Joe le Dingue Ramzy-version française eric et ramzy rencontre Ramzy Bédia: Avec Éric, on se manque, on a envie de redéconner ensemble Assieds-toi sur le bord de la rivière et tu verras le cadavre de tes ennemis passer, dit-on Jattends. Cest vrai. On est en écriture pour Jean Dujardin dans le rôle du vengeur masqué. Merci à Mensch Agency pour avoir organisé cette table ronde. Et vous avez retrouvé, à lécriture, comment retrouver quelque chose de spontané? Dans La Tour Montparnasse Infernale, il y a énormément dinvention langagière, ça devait fuser au moment décrire? La Tour Montparnasse Infernale 2001, Charles Nemes eric et ramzy rencontre E J. : Avant hier-soir. On est allés voir Malike Bentalha. eric et ramzy rencontre Début, ils se retrouvent pour la comédie potache, réalisé par qui fera 750 082 entrées. Et en, ils donnent une suite à leur premier grand succès. Est cette fois mis en scène par seul. Et si le premier film faisait référence au chapitre inaugural de la trilogie, le second sinspire logiquement de la suite du blockbuster.