rencontre lois clark smallville Suite à un tweet spoiler et un article spoiler sur une série que je ne regarde pas, je me suis remis sur ma chaise correctement, ai soupiré puis ai pris mon courage à deux mains pour faire enfin un billet sur un sujet important dans les séries : le shipper. Brandgelina, MSR, le shipper use et abuse Le gros point négligeable était que Clark ne portait pas de lunettes. Pendant 10 saisons, un nombre incroyable de personnages croiseront Clark et son identité secrète qui nexiste pas encore aura alors fort à faire dans les années futures. Mais on est encore loin de la conclusion de la série qui durera pratiquement dix ans. Le crédo de la série et des producteurs? No tight, no flight pas de collants, pas de vol. Lois aime la musique, les jeux vidéo, et le Rock des années 80. Mais il faut le dire On se plaint, on se plaint, mais on sest quand même tapé les dix saisons Donc on va tout de suite arrêter nos simagrées et nous allons revenir sur quelques personnages, dire ce qui nous a plu, pas plu Parce que des personnages, il y en a. Beaucoup! Vraiment beaucoup! Et cest à mon sens, comme déjà explicité plus haut, le point fort de la série. Et on va essayer de pas trop sétaler sur Lana Lang, déjà parce que ce nest pas convenable devant un lectorat de tout âge, et aussi et surtout parce que nous avons dautres chats à fouetter! 5 1. Clark Kent pas encore Superman rencontre lois clark smallville Lois finit par quitter la ferme des Kent, ce qui est bénéfique pour Clark et elle puisquils se considèrent enfin comme des amis. Brainiac prend lapparence de Kara. La jeune femme est prisonnière de la zone fantôme. Tous les personnages principaux apparaissent dans cet épisode. Oliver est victime dun empoisonnement. Ce poison lui est familier. Tess Mercer lavait soigné. rencontre lois clark smallville 12 Juin 2012-16:05 12 Batman débarque dans Smallville! Je pense que Jeremiah est un type gentil. Il est dans une position compliquée mais je pense quau bout du compte cest quelquun de gentil. Donc je pense quil fera ce qui est le mieux pour ses filles et que ça lui coûtera probablement sa vie Il était un gentleman de première, jai chéri ces moments avec lui. Un jour, il sest tourné vers moi et ma dit être content quils maient choisi pour reprendre le rôle de Superman au cinéma. Je lui ai répondu que ce nétait pas moi ce sera Brandon Routh dans de Bryan Singer, que moi, cétait pour la télé. Et vous savez ce quil a dit? Ils auraient dû. Rires Lois arrive à lhôpital avec Clark. Pendant que Lois se présente à laccueil, Clark vêtu dune simple couverture, observe les objets qui lentourent. Lois estime quelle ne peut rien faire de plus et veut partir mais linfirmier len empêche pour des questions administratives. Clark caresse une statue dange, ce qui fait tomber sa couverture. Il est complètement nu devant toute lassistance. Tro belle!! voila té 20 coms dinscription et bonne chance!! Voilà pourquoi jai eu envie aujourdhui décrire un billet sur Chloe Sullivan et de rendre justice à tout ce quelle ma apporté et mapporte toujours dailleurs. Le pire, cest quil paraît que ce sont les épisodes favoris de George Lucas. Master Troll. Météorite s sabat sur la pet ite ville de Smallville au Kansas. Les paren ts de Lana Lang alors âgée de 3 ans, sont tués par une de ces météorites tandis que Martha et Jonathan Kent découvrent dans un champ de maïs un petit garçon et son vaisseau spatial, quils recueillent et élèvent comme leur propre fils. .