Une hospitalité, une complicité, des attentions permanentes.. Adapté à toutes les bourses., pour petits et grands budgets. Ce voyage restera un excellent souvenir avec des images exceptionnelles et des moments forts en émotions. Un grand merci aux équipes de vivatours, sur lesquelles réponse la réussite de ce magnifique séjour. Je découvre au réveil votre blog, puis cet article si bien écris, plein de justesse et de douceur aussi même si le sujet peut être sensible, voir douloureux. Le plus dur est le retour à la réalité une fois rentré! Cet avis est lopinion subjective dun membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le nouveau centre de bien-être Jeris Arctic Spa en supplément. Ce soir plus quun relooking chez à Ohey vente privée, le magasin privatisé rien que pour vous et vos copines Magnifigue! cest le mot qui convient pour résumer notre séjour. Tout est tres bien préparé. La prise en charge avec les enfants est impeccable. Mais sur le trottoir en face, un mec se marre. Je baisse ma fenêtre et je choisis lironie : Ça rentre ou pas, à votre avis? Il explose de rire. Idiot macho, cest bien ma veine.
Cette réponse est lopinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC Experience formidable, un voyage inoubliable pour petits et grands! De la magie plein les yeux! Cest un voyage inoubliable!! Les enfants sont encore très émus davoir rencontré le père Noël. Tout a été parfait : la gentillesse des guides et animateurs, les activités, lorganisation parfaite.. Cest juste féérique Séjour en parfaite harmonie avec ce que nous souhaitions pour nos enfants et petits enfants de 6 à 24 ans. Organisation et programme des activités sans aucun reproche. Ambiance et notamment animation chaleureuse. Restauration au-delà de notre attente. Excellent voyage à la hauteur de nos espérances. Excellente qualité des animations, des activités. Tout est parfait, les enfants et les adultes sont émerveillés et nous sommes repartis fatigués mais les yeux remplis detoiles. Un grand merci à fifi, Gislhain, Guillaume, Emilie, Amélie.. Pour nous avoir offert un vrai rêve. Dans quelques années cest certain on reviendra Les petits comme les grands ont passé des journées incroyables qui resteront gravées très longtemps dans nos mémoires. Laccueil à laéroport de Paris pas très amical, le transport aérien confortable les repas bons et services à bord réguliers pour les boissons. Revz a écrit:waou, à 15 ils ont pas peur Alors maintenant quon est 19.! Ce fut magique! Un moment de partage dans un décor de conte de Noël. 4 jours centrés autour des enfants et de leur émerveillement. Du bonheur, un nuage.. Et la magie dure au retour!