Voilà, jai fait ce blog pour le pur plaisir et le partage, et je ne savais pas du tout dans quelle aventure je ma lançais. Ça men gâche, dailleurs, le plaisir Jaurais peut-être du prendre un autre support que WP, qui exige quand même des connaissancesMais bon, cest trop tard. Vu que je débute, je préfère ne pas me compliquer la vie avec des extensions et des plugins pour linstant. Je préfère comprendre dabord Cest complètement incohérent, plus de contact possible, Site pas sérieux et uploadé celui-ci à la racine du blog et dans le dossier wp-admin. AVEC DISTHA SHOPPING, FAITES LE PLEIN DIDEES POUR VOTRE INT ÉRIEUR Pour te répondre, il faut placer le fichier.htaccess dans le dossier où WordPress est installé. Prend bien le fichier que propose dans ce tuto car il contient du code spécifique à 11. La chaîne quon veut mettre à la place ici, on met des p à la place des b ;
SEO.fr nous ont accompagnés dans la réalisation de notre site vitrine www.mbacity.com. Nous avons fortement apprécié leur réactivité, implication et professionnalisme en dépit de la complexité du projet : court délai, plusieurs décisionnaires et multitudes de contenus et visuels à intégrer. Nous sommes donc plus que satisfaits du résultat et recommandons les services de la société SEO.fr. , Le cœur net. Célibat et amours sur le Web, Belin, coll. Nouveaux Mondes Belin, 2004, 240 p,