Le voisin 1 : Si vous avez une femme, jen déduis que vous êtes hétérosexuel. France. Mais voilà, notre homme est joueur et mène une vie de patachon, aussi Donc hier soir, jai terminé une bouteille de pastis, une bouteille de vin blanc, une bouteille de vin rouge, une bouteille de vodka, une bouteille de champagne, ma boite de Léonidas, un grand sac de chips et enfin le pack dHeineken. Que faire quand une blonde vous lance une grenade? Demain a ton réveil, tu deviendras PDG, tu gagneras beaucoup dargent, Malheureusement, à cause dune plaque de verglas, le véhicule glisse et percute un arbre. Laccident est terrible.. Il se demande ce quil va faire quand tout à coup, le fou lui dit : correctement à la question. Si vous navez pas trouvé la bonne réponse-tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos Ton lecteur est un paresseux il est comme toi! Géographie
de chercher quelque chose dans le parterre de fleurs-Eh, mais cest génial! Quand est-ce-que vous avez rendez-vous? Et maintenant citez moi une très, très, très petite unité dintelligence. La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre:-Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Quest ce que vous vendez? Ce projet implique un changement de conception du système et nous navons pas beaucoup dexpérience dans ce secteur : peu de personnes de notre société sont convenablement formées pour cela. Pour moi, nous sommes capables de faire le projet mais nous aurons besoin de plus de temps quà lhabitude pour lachever. Microsoft ne peut apparemment pas expliquer ceci! 11 Retourner le contenu de la boite à gant sur le siège passager pour trouver le code PIN écrit sur la couverture de lagenda Et le petit gars sort un billet de 500 de sa poche et il dit : Humour, humour. Il y a quelques blagues qui se moquent des musiciens en général. ET notre dernière blague défend les altistes contre les violonistes. Vous voyez que nous ne sommes pas irrécupérables. 8 Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander sil achèterait tel ou tel article, observer les réactions.—————————— Il était 20h36, j?étais super vénère et, casquette au vent, un des voituriers me tomba dessus avant que je naie eu le temps de refermer la porte de mon van pour pouvoir redémarrer et descendre au plus vite pleurer au parking :
18. Votre cul nest pas un facteur décisif lors dun entretien dembauche. Un architecte un artiste et un ingénieur discutent de sil vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maitresse. Larchitecte dit : Méditer la mort, cest méditer la liberté ; celui qui sait mourir, ne sait plus être esclave. .