Loutre blanc, de Gil Prou Oksana. Préface de Bernard Werber. Fleur Sauvage, mai 2016. Après dix années de travail et des dizaines de refus auprès des maisons dédition, son premier roman Les Fourmis est édité en mars 1991. X Fermer la modale suivre cette recherche. Mémoriser la recherche Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.. Avant de recevoir le résultat, jai eu la chance davoir un avis professionnel sur ma nouvelle, dans le cadre du concours, avis donné par lagence littéraire de Florence Sultan ancienne directrice générale des éditions Calmann-Lévy.
Ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce nest pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que lon a aimé poursuivent leur existence dans lau-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe. Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme dexistence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts? Que font-ils? Ont-ils toutes les réponses? Quadvient-il au moment de la mort? Peut-on sy préparer? Chercher le Bouddha en rejetant les êtres est comme chercher lécho en faisant taire la voix. Biographie : Anne Martinetti, Bernard Werber : le roi des fourmis, Paris, Gutenberg, 20 mai 2009, 384 p. ISBN 978-2352360476 ; Bernard Werber à Villers-sur-Mer : Je considère que dans mon travail jai aussi une fonction davertisseur Partager Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues..On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre dElodie Mon IG elodieuniverse Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.. Méditation que B.W. Garantit avoir testée au moins trois ou quatre fois. Les micro-humains, Bernard Werber, Éditions Albin Michel La paix intérieure est le pivot qui détermine notre comportement. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.
Photo Rüdy Waks Bernard Werber. En Bretagne, il y a de la magie, de limaginaire Bernard Werber est un fidèle parmi les fidèles du salon Livrà Vannes. Ce week-end, lauteur des Fourmis ne dérogera pas à la règle pour y rencontrer son public. Mais il laffirme demblée : lauteur aux 30 millions dexemplaires vendus nest pas en promotion. Lancien journaliste scientifique est plutôt en quête daération et dinteractions. Il espère même, pourquoi pas, faire la rencontre de druides locaux. Il faut faire du bien à son corps pour que son âme ait envie dy rester.
Seuls les livres numériques sont disponibles à lachat pour le moment. Quand on sest habitué aux mensonges, la vérité a lair suspecte.