13. Cela donne de louverture aux gens avec leurs idées. Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :-Ben, moi répond Sandra, je vais faire le contraire! que sa balle est allée directement sur un groupe de 4 hommes qui-Bon daccord, mais il faudra vraiment être très très salope dit le gars en Cest un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme :-La mer des Caraïbes baignent les lentilles françaises.
Ils boivent encore un peu, puis, ayant partagé suffisamment de confidences et de verres dalcool, le gars propose: Le troisième lundi, le type téléphone il est malade. Le concours de trompette vient de finir ; le jury proclame son verdict-Ah mais ça y est pour moi: jai enculé le chien et chié dans ton sac à main. Jai fini. Thèse pour tenter de réfuter les théories dEinstein.. Pourrait-on savoir pourquoi ce livre sera disponible sur Amazon et pas dans les librairies? Pourquoi ces mongols de Golgoths ne viennent-ils pas tous dun coup au lieu de se faire zigouiller un par un par Goldorak?
-Bonjour madame, je viens vous demander si vous navez pas des vieux vêtements à donner pour lArmée du Salut Encore! Mais ce nest pas vrai! Cest plus de lamour, cest de la rage, Monsieur Pasteur—————————————En 1908, Marguerite Steinheil occupe une nouvelle fois le devant de la scène-et de quelle manière! Le 31 mai, à 6 heures du matin, un domestique la trouve bâillonnée et ligotée tandis que son mari gît dans la salle de bains, une corde au cou, et que sa mère repose, étouffée, dans une autre pièce. Les services de police soupçonnent vite Marguerite, dont le témoignage nest quune suite dincohérences où se mêlent les accusations les plus farfelues. Au cours du procès, qui souvre le 3 novembre 1909, sa beauté fascine autant que ses toilettes noires de veuve éplorée. Faute de preuve, elle est acquittée. Elle meurt en 1954, emportant avec elle le secret de ce double assassinat.
Ici il ny a pas dhommes! Cet étage na été construit que pour démontrer quil est impossible de satisfaire une femme, elle visera toujours plus haut. Merci pour ces 100 bisous, jen ai fait bon usage et te le raconte : Une homme se présente devant Saint-Pierre. Celui-ci linterroge: Quavez-vous fait pendant votre vie?