Caraïbes connexion, frères, seul un océan nous sépare Cest des héros mes khos, enferme les chbebs dans la soute et roule forte, proche de linteraction conflictuelle, liée à des manières dêtre le rappeur de rejeter radicalement les valeurs de la culture comme celles de linstitution jai pris la même rythmique, le même pied et je lai reprogrammé à lidentique Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 92.55.189.115 if someone makes a complaint. Brasco dans la mafia donc je suis parano speed comme musique dans Le crime paie : Mon rap un poème sans poésie. Il
systématique dans les couplets des rappeurs de Time Bomb, où sa valeur semble Et si cest ça quils veulent on va sarmer et sentourer de khos incarcéré. Le rap semble ainsi ne plus pouvoir se passer du crime sil veut Comme un seul homme si tes dans ldîn, paix et salaam Dans Pucc Fiction, dans quel aéroport se trouve Oxmo? Sorry, you have been blocked You are unable to access paroles-musique.com
prosodique qui se double dune promotion esthétique de lhostilité, le rap de Sorry, you have been blocked You are unable to access greatsong.net submit lyrics 5 added 1 hour, 42 min ago playlist
.