Nom : Gourmande Tatouage : 250268732346665 Adopté le : 260918 Description : Une petite chipie cette gourmande qui porte bien son nom elle adore sa gamelle! Une grande sportive de 3 mois qui aime cavaler et courrir après le plumeau et tous les jouets à sa portée, elle adore les lacets!! Elle est très vive et aime se faire de plus plus câliner et se montre très douce. Un jardin serait préférable car on sent une énergie débordante! Venez me découvrir, je vous attends appelez vite Michaele au 06 71 22 12 22! Discutez gratuitement et sans engagement avec nos petsitters à Antibes Nom : FETICHE Tatouage : pas connu Adopté le : 150912 Description : Beau ténébreux tigré à adopter. Laissez-vous séduire. Veuillez cocher la case pour nous prouver que vous nêtes pas un robot Alors, Toulouse ville dog friendly? À en croire les deux candidats en lice pour le second tour des municipales, le maire sortant Jean-Luc Moudenc et Antoine Maurice, la cause animale ne semble.. chat antibes Tom Co utilise des cookies pour afficher notre site Web de façon optimale, personnaliser le contenu, la publicité et analyser votre trafic de données. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires publicitaires et danalyse. Nom : MADO et MACHA Tatouage : 250268731691362 Adopté le : 26092016 Description : MADO et MACHA sont deux soeurs adorables, joueuses, câlines, affectueuses, propres, bref elles ont toutes les qualités. Certes, elles pourraient être adoptées séparément mais elles sentendent si bien que ce serait dommage de les séparer. Venez vite les voir, vous allez craquer, cest sûr. Elles sont nées le 12 juin Tél. Anne-Marie 06 72 51 53 21 Nom : Pépito Tatouage : 122ALG Adopté le : 50813 Description : Je suis un jeune chat de 3 mois à peine tout blanc à poils mi longs. Jai dadorables yeux verts.Mes parents sont des chats libres, mais moi jai décidé de trouver une maison. Je mange bien, je joue comme un petit fou et je ronronne comme un moteur! Venez me voir, appelez au 0671221222 Merci. Notre association na pas de chatons adoptables en ce moment. Nom : NOISETTE Tatouage : 250268731996005 Adopté le : 251017 Description : NOISETTE est une adorable petite chatonne trouvée avec ses frères et soeurs dans une décharge. Elle mérite de trouver une bonne famille et, en échange, elle vous donnera beaucoup daffection Nom : NORTON Tatouage : 250268731934546 Adopté le : 220717 Description : Chaton 3 mois,noir et blanc poils mi longs, un tout petit peu craintif attend une gentille famille qui saura le rendre heureux toute une vie. Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que petsitter, renseignez dès maintenant notre processus dinscription et recrutement et vous pourrez commencer ce job étudiant de rêve à Antibes dici quelques jours. Bonjour, je suis une étudiante québécoise de 22 ans et je viens en France pour 3 mois pour visiter un peu la côte dazur et me familiariser avec.. chat antibes Visitez notre site web afin de mieux découvrir ce que propose notre pension et nhésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou chat antibes.