Il veule de rossi et lorenzo insignetou sa sa fai mal si hulk vien sa va etre tro cho parce lucas moura thiago silva et hulk joue ensenble au bresil il se connaise bien et en plus il sont ami et si de rossi vien le milieu de terrain sera tro cho parce kil yora verati de rossisi il vienlucas moura et matuidi ou chantome ou lorenzo insigne si il vienet lattaque ibrahimovic hulk si il vienet pui meme si de rossi et lorenzo insigne viene pa c pa grave parce ke le milieu de terrain parisien et deja kosto en plus sure yora lucas moura et lui il et grave bon et si lechange se fai pa entre hulk et lavezzi c pa grave parce ke lavezzi et bon sof ke depui le debu de chanpionnat il a pa de chance c tou en plus neymar et interéser par le psg et en plus thiago silva lucas moura.. Moi perso jmen bat les couilles ke ce soit le PSG ki gagne ou lOM PSAKHTÈK sil gange paris ou marseille parfait komment on sen tape le seul truk ki va me dégouter cest ke eux ils vont gagner des millions duro et les supporters vont en perdre pour aller voir le match cest tout les footballeurs ils en batte les cuilles des supporters un truk de malade pendant ke eux ils vont senjayé a LOS ANGELES NEY WORK et tout les supporters rèsteront en FRANCE chez eux a senuer comme le PSG après sa victoires face a LILLE ils sont fêter a LAS VEGAS jété vener kan jlai sue un truk de ouf koi OOOH!! les surpporters réveillez vous la ils vous ont jamais rien payé les footballeurs même pas un grequesc chiant koi.. Sa msaoule : ben le seul ou il y a vraiment bcp d ecart c est le championnat la ok, sinon pour la ldc on en gagne une et c est bon ou vous rattrappé sauf que pour en gagné une il allé la chercher et ça c est pas gagné merci à lom d avoir comme souvent fait tourner le football français au ridicule face à naples encore c est pas fini,j en suis a la 75e min Cest plutôt ton orthographe qui est TOMBÉ bien bas Pariez sur le classique de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain contre lOlympique de Marseille. Cela fait dix-neuf rencontres de suite que le PSG na pas perdu contre lOM. 1hLoto Foot 15 n41 Avant le Samedi 13 Juin à 16h55 en 20022003, les deux équipes se retrouvent, cette fois dès les seizièmes. Cest au stade des prolongations que les Parisiens décrocheront leur qualification ; Paris perdra en finale contre Auxerre. Jaccepte de recevoir des informations de la part des partenaires commerciaux de la LFP. Éliminé en huitièmes de finale de Champions League, le PSG na plus que le championnat et la Coupe de France. Après la désillusion contre Manchester United, ils nont pas le droit de laisser filer ce Clasico. Trop bon de lire, tous ces msg!! Ah les Marseillais vs ne changerez jamais, tjrs forts en gueule et c est tout! Ce soir viens le 8 à 0, vous n etes pas prets de nous battre!! Soyons sérieux cela pourrait arriver si Ibra et Cavani se cassaient 1 jambe et que l on termine à 8. Allez bon Match et préparez les mouchoirs les marseillaises
Ils ont tout de meme fais match nul face a lille et gagner face a marseille et je les ai un peu vu la saison derniere et y jouer bien.ALLLLLEEEEEERRRRRRRRR PARISSG Le programme et les résultats de la 11e journée de Ligue 1 je pense pas que PSG va gagné lannée prochaine avec zlatan qui va partir eu.. Sa va être dur pour le PSG je pense que lOM va gagné lannée prochaine parce que déja ils ont bien jouer a la final et en plus lannée prochaine les meilleurs joueur restent a lOM quand je dit les meilleur je parle de REMY CABELLA et FLAURIAN THAUVIN cest même eu qui ont marqué les 2 but a la final donc lannée prochaine lOM a de forte chance de gagné Les deux équipes se sont affrontées 80 fois en Ligue 1 Conforama : 31 victoires du PSG, 24 matchs nuls, 25 victoires de lOL.
Lissue de ce Classico PSG-Marseill restera toujours placée sous le signe du suspens malgré la différence de budget depuis lère Qatari mais nous avons tenté de proposer quelques éléments de réponse qui pourrait éclairer le. Jeronimo on na pas besoin de sa pour etre connu mais vous par contre vous avez besoin dacheter des arbitres pour faire des bons résultats ah oue avc ki ronaldinho pauleta? normal hein quand on a les moyens sinan paris ne finissait pas souvent sur le podium ca nan Audiences : PSG-OM offre un record historique à Canal! La passe de 20 si symbolique dès dimanche face à lOM? Réponse en fin de soirée au Parc des Princes Actualités, débats, informations sur les équipes et les joueurs du football italien.
.