Ce projet na dautre intention que daugmenter la capacité de laéroport et de sinscrire durablement tant que le niveau de la Méditerranée le permettra., dans une logique de croissance et de profit. Toujours plus de passagers induira inévitablement plus davions, si ce nest à 16 millions, ce sera à 18 millions. A fortiori en 2030 avec les 21 millions de passagers prévisibles.. Bonjour, je partage la vision de laéroport qui est, si lon consulte les documents de permis de construire, un simple aménagement des terminaux et non une extension sur la mer. Cet aménagement du terminal 2 permettra de prendre en compte et danticiper ainsi lévolution du trafic aérien de ces prochaines années avec une baisse des attentes au départ comme à larrivée des passagers. Si lon regarde de manière objective ce dossier, les raisons de sy opposer ne sont nullement fondées.-NOx oxydes dazote :-0.09 par rapport à 2010, alors que le PCAET prévoit une réduction de-56 écart : 55,91 Le collectif Citoyens pour le Climat de Nice soppose à ce projet. Mieux vaut arrêter à 14 millions quà 21 puis à 25 millions de passagers. Cest beaucoup plus sage et responsable. LE CO2 REJETE PAR LE TRANSPORT AERIEN A DONC UN ROLE BENEFIQUE POUR LA PLANETE. Le bureau du procureur a en particulier été fragilisé par lacquittement de lex-président ivoirien Laurent Gbagbo et lancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba. Ce projet qui facilitera la venue de 4 millions 30 et même de 7,6 millions 56! de passagers aériens en plus, chaque année, aura pour conséquence inéluctable daugmenter les vols, et donc lutilisation dénergie fossile, donc de gaz à effet de serre. Il contribuera donc au réchauffement climatique. Le nombre de cas diagnostiqués ne reflète toutefois quune fraction du nombre réel de contaminations, un grand nombre de pays ne testant désormais plus que les cas nécessitant une hospitalisation.
Laéroport de Nice CA a démontré son savoir faire dans ces domaines. Cet Article aurait dû sappliquer avant louverture de lenquête publique-TSP particules fines : 3,97 par rapport à 2010, alors que le PCAET prévoit une réduction de-46 Nice est déjà très polluée, naugmentons pas encore les taux de pollution avec une hausse du trafic de laéroport de Nice!
Le bétonnage ça suffit! Le raz de marée des années 6070 na pas été suffisant!! Pourquoi ne pas agrandir celui de Cannes Mandelieu? Non ce serait encore pire! Je suis contre car la pollution de lair générée par laéroport ne pourra que samplifier. Or elle est déjà préoccupante du fait :
Newsletter Veuillez entrer une adresse valide Please accept our terms of service and privacy policy En cliquant sur Sinscrire, je reconnais avoir pris connaissance de la du HuffPost et des droits dont je dispose sur mes données personnelles MAGNAN Alphonse,. In: Nice-Historique, 1924, p 18. Est-il prévu un allongement ou agrandissement des pistes datterrissages? Si oui alors se sera dramatique pour les communes de St Laurent du Var de Cagnes sur Mer et Villeneuve Loubet qui a ce jour sont déjà polluées par les alluvions déversés par le Var, les plages étant de plus en plus boueuses et sales. Absolument, complètement CONTRE le projet dextension. Le présumé chauffard, qui nétait pas seul, a abandonné sa voiture hors dusage et pris la fuite, avant dêtre interpellé chez lui à Vidauban Var, selon Christian Estrosi qui a indiqué que lhomme avait un taux dalcoolémie au-dessus de la normale.