Daccord, merci de ta réponse, je vous tiens au courant?? Messages postés 14622 Date dinscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2019 16 mais finalement au bout de kelke mois on c mis ensemble, o debut on ct dit ke ct juste comm ca, pr se tenir compagnie, et puis cest arrivé, on était telment bien on était caché, personne ne le savait autour de nous et ct magik, et un jour on la dit, on croyait kon serait plus libre, mais la on a commencé a ce krispé, chacun de notre coté, tout en continuant a etre magikement bien enssemble, on c planké pendant presk 2 mois bref ce dernier mois je sentait kil méloignait dun coté pr mieux me ratrapé de lautre, il me fesait une vacherie et kan on svoyait il me serrait fort contre lui, me disait kil était kun sale con et membrassait fougueusement, et lincident était clos petite vacherie je présise du genre on ne se voyais pas pendant 2 jour car monsieur sortai avec c potes, ok mais c pote ct son patron qui le fait picolé bref jai un peu dmal avec ce mec la ou encore il me disait on va y allé et la il se reservai un verre, alors ke je lui avait dit si ta pas envi dy allé, ou si tu nva pas etre a lheur a un rdv dit le mois, mais me dit pas jarriv pr ne pas venir, je ne dirait rien dans le 1er cas mais napprécierai pas du tout le 2emme. Oui bien sur kil disait Ma conclusion est que lorsquune relation vous empêche de vivre, vous devez être capable de prendre la bonne décision. Pour les hommes et femmes qui se pensent phobique, travaillez sur vous car les phobies ont une origine et ne sont pas une fin en soit. Travaillez dessus avant que vous vous retrouviez à 50 ans célibataire et sans aucun port dattache. Laissez vous le temps de grandir et dapprendre. Faites-vous partie des 8 de Français les plus riches? 123 input typehidden namesid value3d20e9c914b80bd4c33427db53fbad41 Et en cherchant un peu plus sur le Web je trouve votre post. Labonnement commence à 9,99 par mois sans engagement et va 7,99 par mois pendant 6 mois. Au moment de laborder, vous pouvez utiliser, en sautant la première phase vous commencez directement par la deuxième phase 11. Les réseaux sociaux : Lamour de soi, nest pas lié comme beaucoup le croient à lamour reçu de nos parents, mais il a pour origine la qualité des relations significatives présentes ou défaillantes vécue dans notre enfance et par la suite celles que nous allons créer ou qui nous sont imposées à lâge adulte. Cest ainsi que les fondements de lestime ou de la mésestime de soi peuvent sinscrire durablement en nous, avec notre capacité à nous aimer. Je me sens souvent triste, je pense toujours à ma vie davant avec nostalgie. Celle de mon enfance et celle de ma vie de femme mariée. Je ne trouve pas de sens à ma vie. Je suis isolée et je misole. Mon ami est gentil mais je nattends rien de lui. Je ne suis pas loyale non plus avec lui puisquil pense que je laime, ce qui nest pas vraiment le cas. Je laime comme un bon copain seulement. Mon frère et ma sœur ont mieux réussi leur vie que moi. Ils semblent plus heureux, ne se posent pas les questions que je me pose. déçue par les rencontres sur internet AUCH, centre historique venez visiter cet appartement de type 2 de 49 m co.. Les serial, narcissique, pshychopates peuvent faire tourner la tête de nimporte quelles femmes que ce soit sur un site ou dans la vie, et sur un site cest le double de la vie réelle. La musique est votre alliée pour séduire! Vous en écoutez en permanence, sans même vous.. déçue par les rencontres sur internet déçue par les rencontres sur internet on taraite femme et jeune femme de vulguaire pute, il faut bien dire le mot.mais les site de rencontres sur internet ressemble largement de la prostitution en linge. Tout ces gent qui ouvre des sites de rencontres ou plan cul ne sont ni plus ni moin que des proxenete. S il vous plait fait comme moi laisser tonber cette prostitution agravé. Seul votre porte feuille entre en compte. Pour ma par il est or de question que je paye pour coucher avec une femme le raport sexuel est un dont de soit envert l autre il doit etre gratuit et offert par plaisir non pour gagner de l argent. Ah bon selon vous, faut déjà que le mec prenne son abonnement et encore loption premium pour faire plaisir à ces dames qui ne feraient aucun effort Une femme sérieuse qui cherche sérieusement à refaire sa vie est plus crédible si elle prend au moins labonnement de base. Pourtant il est vrai que certaines relations débutées sur internet peuvent déboucher sur quelque chose de vraiment fort, même si pour moi il sest toujours agit damitié. .