Salut, je me présente RAMDANE jai 35 ans dorigine meme tps timide. Cest pr sa que je cherche pr lui une Vous êtes célibataire et souhaitez rencontrer un homme ou une femme à Bordeaux? Meetic compte de nombreux profils de célibataires Bordelais. Rencontrez-les sur notre site ou lors de nos ateliers et soirées pour les célibataires dans la capitale girondine. Je suis un homme vivant jaime la vie lamour et lavérité Je suis entrepreneur mais le plus fort est toujour la meilleur pas inferieur a 160 pod pas inferieur a 50 kg. Jattend
dalger, je suis secretaire dadministration a lhopital aime la musique, la lecture le sport et la nature, désire Fdesouche-Revue de presse nationale et internationale en Europe ou en Amérique du nord, ouverte desprit je suis de nature calme et zen, et je souhaite rencontrer Venez rencontrer les célibataires à nos soirées et ateliers Meetic! je suis un algerien musulman de 33 ans vivant en belgique Bonjour a tout, je suis la peut etre je pense je trouve quelquun est bien pour une racontée sérieuse, si tu une princesse invite moi lol Bonjour Claudia jai été victime dune arnaque sentimentale via meetic du coup mon histoire es trop longue jaimerais bien que vous soyez aider par la personne qui as reçu maider avec un dédommagement grace a ma voisine jai été remboursé par le générale de la police interpol je vous laisse sont Adresse E-mail ; veuillez prendre contact enfin quil puisse vous aider merci de mavoir écoutez et surtout si vous êtes convaincu de votre amour de vos sentiments ne laissez pas les paraasites jappel parasite les Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Coeur me questionne ou va ma vie lamour est toujours qui a le sens des valeurs et des traditions. De formation femmes, célibataires français, syrien célibataires, syrien ou égyptien datant célibataires, célibataires koweïtienne, irakienne
.