Les réunions entrent les diverses autorités continuent et il semble que.. Nbsp;Cest le talent des grands joueurs de savoir être décisif au cœur dune prestation sans vie. Sûrement ému de revenir sur la pelouse de son ancien club, quitté en 2009, Cristiano Ronaldo avait tout raté, avant dinscrire un but décisif. Auteur également dune réalisation à laller, cest bien lui le bourreau de Man Utd. Il sen est presque excusé auprès du public après son but Quant à Raphaël Varane, il a été dans la lignée de ses dernières sorties. Propre et efficace dans chacune de ses interventions. En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu. 2017-08-08 10:08:13 2017-08-08 10:08:00 2017-08-08 10:08:13 2017-08-08 10:08:00 Les Anglais ne ferment pas le jeu mais sont vite dépassés. Figo à la 12 è, dun superbe brossé en lucarne droite, puis Raul aux 28 è et 49 è, plient le match. Les Red Devils poussent et réduisent le score à la 52 è, par Van Nistelrooy, en embuscade sur un tir de Giggs repoussé par Casillas. Enhardis par ce but, les Red Devils pressent mais en vain, les Merengues restent maître de la situation.
19h30 beIN 2 Série A 27ème Journée Hellas Vérone SSC Naples Direct Le Real Madrid, qui reste sur deux victoires contre Barcelone en Coupe du Roi et en Liga, aborde confiant son 8e de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United 1-1 à laller. Nous arrivons ici à Old Trafford, ndlr après deux victoires importantes, mais ça ne ferait aucune différence si nous arrivions après deux défaites. Cest bien que les joueurs soient contents, leur moral est au beau fixe après leurs deux succès contre leur rival barcelonais, ndlr, a déclaré lentraîneur merengue, José Mourinho. United reste sur une excellente série, sest qualifié pour les quarts de finale de la FA Cup et sest pratiquement adjugé le titre de Premier League. Mais nous aussi, nous sommes en forme. Cest la raison pour laquelle demain, le monde entier va sarrêter pour regarder cette rencontre, qui est comme une finale. Quelle que soit léquipe qui ira à Wembley, je nimagine pas démotions plus fortes que celles de demain. Cependant, si je perds demain, je ne vais pas pleurer et si je gagne, je ne vais pas courir le 100 mètres sur la touche. Para marcar este jogo como um dos que assistiu ao vivo é necessário que seja registado. Faça login ou registe-se.. Ramos : On lavait quitté sur une simulation honteuse en finale de Ligue des Champions, on le retrouve avec un coupe de cheveux limite-limite cest vrai, cest moins pire. Pas un de ses meilleurs matchs à limage de son non marquage sur Lukaku lors de son but. Les champions dEspagne, vainqueurs des deux dernières éditions de la Ligue des champions, ont égalisé par Casemiro sur pénalty 69 sifflé pour un tacle violent de Victor Lindelöf sur Theo Hernandez. Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. 2017-08-08 08:08:21 2017-08-08 08:08:30 2017-08-08 08:08:21 2017-08-08 08:08:30 2017-08-08 08:08:30 2017-08-08 08:08:28 2017-08-08 08:08:30 2017-08-08 08:08:28 Comme nous vous lavions annoncé, nous avons organisé la traditionnelle interview croisée instaurée la saison dernière avant chaque choc européen. Demain, Manchester United affronte le Real Madrid au stade Bernabeu pour le match aller des 18èmes de finale de la Ligue des Champions. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté représentant notre adversaire. Cest donc avec la participation du staff et des forumeurs de planete-realmadrid.fr que nous vous proposons la série de questionsréponses ci-dessous : 19h15 Canal Magazine Match of Ze Day en clair Direct 22h30 beIN 2 beIN Classics-Euro Classic 1996 Finale Allemagne République Tchèque Real Madrid 6 5 Manchester: Voici les buts du match 2003 Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, rappelez-vous votre premier rapport sexuel, cétait le pied nest-ce pas, et bien là cest la même chose! Jamais dans un match de football on navait eu autant dintensité, autant de talents, autant de jeu et autant de buts! Le Real Madrid de cette époque nest pas comparable à celui de cette nouvelle génération dorée par le pognon, il y avait de largent certes, mais à des degrés différents! Cette rencontre sera marquée par le show Ronaldo, le brésilien auteur dun triplé, a éliminé à lui seul les Reds Devils. Défait 3 à 1 à Santiago Bernabeu, Manchester United devait simposer, cest ce quils ont fait, mais il y a quand même eu lélimination au bout dun suspense magistral! Notre site Web utilise des cookies et dautres technologies similaires pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant dutiliser notre site Web, vous consentez à lutilisation de cookies. Consultez notre pour en savoir plus.
15h30 beIN Max 7 Bundesliga 31ème Journée FC Cologne Union Berlin Direct Je souhaite recevoir les news concernant les offres spéciales, les grands événements et mises à jour dAlloMatch. Et si jamais je change davis, je pourrais me désinscrire nimporte quand en cliquant sur le lien en bas de chaque mail. Éliminer Cristiano Ronaldo avec amour, voilà ce que demande la presse de Manchester avant le retour contre le Real demain.