Lyonnais qui un jours a debarqué en bretagnes depuis 2007 mes quil na pas damis je veux dire de vrais amis donc je recherche une personne feminine pour sortir ensemble marche,velo ect Je minscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et lamour. En ce qui me conc.. Voyages Randonnée Restaurant informatique,courriel,photos,internet Je suis active, curieuse et sportive. Jaime aussi les Arts, attentionnée et attends lhomme et quil le soit aussi. Un homme tout simplement. Calme, attentif, persévérant plein de bonne volonté. Aimant les bons petits plats. Recherche: Je recherche une femme douce attentive, ayant les pieds sur terre, avec du caractère mais pas mauvais caractère. Je suis nouvelle dans la région et je cherche à me faire une bande de bons amis parce que cest ma nature davoir des amis. Photographe célibataire depuis peu recherche rencontre amicale sur Quimper et sa région pour discuter, sortir et échanger Bonjour, Je rechercher à rencontrer des personnes dans le finistère région de brest. Depuis 2 ans, mes enfants ont quitté le nid.. Je suis seule, lhiver arrive et jaimerais avoir de la chaleur pour lhiver et bien dautres hivers. Recherche copines 40 a 58 ans habitant pays de brest pour échanger, dialoguer en toute convivialité, partager centres dintérets communs et autres Je ne cherche pas un homme pour combler ma solitude même si elle est là, hélas, mais pour laimer et quil maime. Cest là ma priorité. Région:
Animaux Repas entre amis Randonnée yoga quad foot baskett concerts ballades musique faire un bout de chemin voir plus avec l elue de mon coeur,construire un foyer la vie quoi La Quotidienne du plaisancier confiné : coup de foudre pour une Princess-Voile Moteur
Bonjour, un lyonnais d adoption debarquant a concarneau. Cherche de nouvelles connaissances et de nouvelles bonnes adresses resto, bar. Pour echanger autour d un verre apres une seance de cinema ou de se rafraichir apres une balade : Repas entre amis Repas entre amis Peinture, dessin venez découvrir la vallée de la rance, dans un charmant village Bonjour, je suis nouvelle sur Quimper et je cherche a me faire des nouvelles amies pour sortir, faire du shopping, soirées.etc je recherche des amis pour sortir de temps en temps le weekend pour aller danser, samuser.. Résolument rurale, indépendante, franche, affectueuse.. Les cookies sociaux permettent daméliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages. Au cœur de lhiver, les relations avec les iliens sont plus vraies, plus authentiques. On peut sentir quil y a un vrai lien social, un lien solidaire entre eux. Nous vous proposons de partir à la rencontre de ces hommes et ces femmes qui tout au long de lannée assurent avec passion et dévouement ce contact avec lautre. Les services à la personne sont une nécessité sur lîle. La barge livre quotidiennement les deux magasins. Le médecin doit assumer les interventions Samu, les visites à domicile et les consultations dans son cabinet. Le kiné lui débarque chaque jour depuis le continent pour prendre son service sur lîle à vélo. Galerie privée :Vous nêtes pas autorisés à voir la galerie privée de malutka!
.