0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte Ma conclusion est que oui, je pense quil a déjà aidé certaines personnes mais jai constaté-jen ai été moi-même témoin et victime-quil a profondément blessé celles et ceux qui avaient perdu leur compagnon animal. De plus, il leur a fait croire que ces espèces danimaux étaient inférieurs et quils ne survivaient pas à la mort, CE QUI EST TOTALEMENT FAUX. Jen ai reçu maintes preuves. Monsieur Roussel a encore beaucoup à apprendre et espérons quil puisse ouvrir son coeur à tous les animaux. Et surtout quil arrête daffirmer que certaines espèces ne survivent pas!! 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte Merci peanuts et je suis tout à fait daccord avec océantine.
Merci infiniment Clarisse. Très touchée de trouver un commentaire sur ce texte qui me tient à coeur. Réécouter Soignants après la tempête écouter 28 min 28 min Il conclut ce paragraphe passionnant en abordant lépineuse question du deuil : Le processus de deuil consiste à élaborer une nouvelle relation. Une relation avec le même amour, de la même force, mais intégrant labsence causée par le départ. Lattitude préconisée est de parler au défunt : Jai accepté ton départ. Je demande que tu te libères et que tu ailles dans ta lumière. Et bien, cest peut être parce que jai aussi une petite préférence qui ne date pas daujourdhui… Une aide financière serait également bienvenue pour permettre de sous-traiter des améliorations que nous ne pouvons pas faire en interne.
Je souhaite que toute personne en deuil puisse avoir quelquun comme eux sur leur route. Des vrais, pas des charlatans. Leur chagrin sera incroyablement transformé. Arrêter de fumer Dents Diabète Cancer Cholestérol Grippe A Mal de dos Mal au ventre Obésité Régime Rhumatismes Stress Vastarel Cétait une musique céleste où se mêlaient les sons et les voix. Merci de vérifier si le résultat de lopération en dessous est correct Mon BLOG : http:etre-humain-en-evolution.over-blog.com Anne-Marie Moulin dir, Laventure de la vaccination, Fayard, 1996 7-Vous ne devez pas accepter des tarifs exorbitants. Il est normal que le médium se fasse payer. Tarif normal entre 50 et 100 Si vous avez, à la fin de la séance, autant de-3 que de 3, on peut dire que le hasard pourrait expliquer les quelques 3. Des visages agréables. Parfois cétait aussi des inquiétudes. Cétait un ensemble de choses. Alors quand vous voyez un visage, qui apparaît comme ça, et qui se manifeste et qui est devant vous à deux mètres, un mètre cinquante, ça va. 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte.