Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec Recevez immédiatement notre documentation et nos tarifs Montez dans la capsule, voici notre 6ème invitation au voyage. Un décrochage temporel qui se déroulera sur 3 jours au Havre Normandie, France. 3 jours et 3 nuits de festival, de fêtes, de concerts, de djs, dans des lieux extraordinaires.. Ouverture et visite exceptionnelle du Phare de Fatouville, classé au titre des monuments historiques depuis 2011! Lheure de visite vous sera proposée au moment de linscription par téléphone, Gratuit pour tous Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion Spiritualité, Brocante Antiquités Le second étage offre quant à lui des espaces mansardés au charme intemporel. La pièce palière donne le ton avec sa charpente apparente et sa belle hauteur sous faîtage. Organisée autour de celle-ci, trois chambres dont lune dune cinquantaine de m2 au sol se partagent une confortable salle deau avec douche et wc, bénéficiant dune agréable vue sur le clocher de léglise avoisinante. A noter quil reste à cet étage un beau potentiel à exploiter avec la présence dun grenier ne demandant quà être aménagé. Accès : Bus : ligne 2-arrêt Pont Notre-Dame, au cœur du quartier Saint-François, centre-ville. rencontre gainneville Pour un complément dinformation, vous pouvez contacter directement ce lieu Chapelle Sainte-Anne par téléphone au : 02 32 84 51 16 rencontre gainneville rencontre gainneville : résumé du match plus de 2 ans 1-1 plus de 2 ans Source: Ministère de la Culturehttp:journeesdupatrimoine.fr Gratuit Gonfreville-lOrcher-Château dOrcher à environ 42.53 kms de Gainneville Le Val Richer a été une abbaye cistercienne du XIIe s. À la Révolution. Les bâtiments datent de la fin du XVIIe s. Le cloître et léglise ont été détruits au moment de la Révolution. En 1836, François Guizot a acheté la propriété pour avoir une demeure familiale dans sa circonscription électorale. Le parc a été crée par Guizot. La propriété appartient a ses descendants. Source: Ministère de la Culturehttp:journeesdupatrimoine.fr Gratuit Gratuit Fécamp-Maison du patrimoine à environ 36.39 kms de Gainneville Plantés au IVe s, les siècles passent et le tronc des ifs se creusent. Au XIXe s, les cavités sont devenues si grandes quelles reçoivent chapelle et oratoire en plein air Adresse : Grande-Rue devant léglise, 27350 La Haye-de-Routot Pour son exposition à labbaye de Jumièges, Noémie Goudal souhaite présenter un ensemble cohérent doeuvres, se constituant à la fois de photographies réalisées entre 2014 et 2016, mais également dœuvres inédites Bonjour. Moi cest Julia. Je suis une jeune femme de 25 ans et si je suis ici ce nest pas parce que je suis célibataire. Je suis en couple depuis le lycée avec le même homme. Nous nous sommes mariés il y a déjà 4 ans.