Et en, sur newsroom.fb.com, Facebook, 1 er janvier 2007 consulté le 5 mars 2008. en, sur newsroom.fb.com consulté le 5 mai 2017.
Puis-je récupérer ladministration dune page Facebook créée par quelquun dautre pour mon entreprise? Mon problème est inexistant et je dois bien avouer que ça commencer sérieusement à ménerver Mon compte a été désactivé pour usurpation didentité sans me prévenir au préalable. Vous vous doutez bien que cest totalement faux!! Sauf que, lorsque jessaye denvoyer mes documents officiels a Facebook je reçois un email me disant que je me trouve dans un mauvais canal Voici lemail : Jai vraiment aimé votre post! Cest super sympa de voir un point de vue bien présenté et précis sur le sujet. Vraiment merci pour votre enthousiasme! Javais 891 000 et un peut plus de fans, je me suis renseigné auprès dautres admins sur le fait que les fans disparaissent aussi vite. La réponse était que facebook a commencé à éradiquer des gens. Salut soufiane help me stp!! Déjà 2 semaines sans compte! Leur envoyer ma carte d identité par mobile pas moyen, ça ne fonctionne pas!je t ai ecris sur la page de contact! Une réponse serait la bienvenue!-Filiale nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole dont CAPS;
3. Facebook ne publie que ce que je publie, il ne vient pas fouiner dans mon subconscient pour publier ce que je pense en ne souhaite pas partager Je resta maître de son intrusion dans ma vie privée les paramétrages sont assez profonds pour que chacun garde le contrôle, ou bien je suis un noob qui se croit sur une planète de Bisounours. Recevez par mail toute lactualité du digital Sinscrire Validé Réessayez Chaque matin Chaque vendredi Je ai était pirater hier je regarde pour le récupérer mes on a charger mon mots de passe et supprimer mes adresses mail comme je peux le récupérer merci suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses de lactualité. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec slt paul je voulait savoir ci ta eu une s0olution pour recupere ton compte facebook pirater comme moi mon compte facebook a etais pirate depuis 1mois la personne a changer le mot de passe et mon adresse mail ci tu sait cest koi la solution pour recupere mon compte qui a etais pirate merci d avoir une reponse de votre part Bien bien! Excellent..Merci! Je viens de supprimer mes deux comptes FB 10.000 contacts environs.. Pourvu que je tienne 29 jrs encore sans réactiver un seul? Oooouuuhh la la..Vraiment merci Daniel Roch pour votre article plein de bon sens-Filiales nationales ou régionales du Groupe Crédit Agricole; Suivez les personnes dont vous souhaitez avoir des nouvelles.