Biographie courte de Kad Merad-Kaddour Merad dit Kad naît le 27 mars 1964 à Sidi Bel Abbes en Algérie. Après des débuts en tant que musicien et comique au Club Med, Kad rencontre Olivier Baroux alors quil est animateur sur la radio Oui FM en 1991. Ils forment un duo en 1992 et sillustrent dans des programmes télévisés comme La Grosse émission. Kad apparaît parallèlement dans des films avec son acolyte Olivier Mais qui a tué Pamela Rose? en 2003, Iznogoud en 2005 et sillustre dans Les Choristes en 2004. Il multiplie les tournages, remportant un César pour Je vais bien, ne ten fais pas 2006 et obtient la consécration avec Bienvenue chez les Chtis en 2008, le second plus gros succès au box-office français. Lannée suivante, plus attendu suite au succès fulgurant des Chtis, il enchaîne avec plusieurs comédies, dont Safari ou encore Le Petit Nicolas. Ces films riment souvent avec réussite puisquils dépassent systématiquement le million dentrées. Kad Merad et Olivier Baroux réunis pour Just a gigolo Le second filme le premier dans sa nouvelle comédie Bande-annonce.. LEstaminet est un établissement incontournable à Dunkerque, au point que bien souvent il est l un des restaurants préférés des personnalités en tournage dans le Dunkerquois. Lun des plus connus est Dany Boon. Kad Merad fête aujourdhui ses 54 ans. Retour en photos et vidéos sur la carrière de lacteur devenu lune des personnalités préférées des Français. Bravo! Vous avez ajouté votre première star à mon Voici Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Après avoir redoublé, il arrête le lycée en seconde, décroche un de commerce et vend un temps des encyclopédies au porte-à-porte. Dans sa jeunesse, il est et dans plusieurs groupes de rock. Il commence à monter sur scène au, avec la troupe Gigolo Brothers. Puis, cest le théâtre, dirigé par, où il interprète des pièces classiques. Cest dans ces cours de théâtre quil rencontre sa femme Emmanuelle Cosso. En attendant, Merad