RFM cest également des interviews exclusives avec Pascal Nègre qui vous promet de belles rencontres radiophoniques et des moments uniques. Et Pour cette 3ème saison sur la radio, Pascal recevra encore plus dartistes, pour encore plus de confidences. Bouleau-Nardi vient de prendre la direction de la régie de RMC
Pour loccasion, Clara Luciani dévoile cinq nouveaux titres : Cette chanson, Allô, Emmanuelle, la reprise de La chanson de Delphine, tirée des Demoiselles de Rochefort, avec Vladimir Cauchemar et enfin le nouveau single intitulé Ma Sœur. Parmi ces derniers, Pier Silvio Berlusconi a cité TF1, mais pas Canal, dont la maison mère Vivendi est pourtant le deuxième actionnaire de Mediaset à hauteur de 28,8 du capital. Cest quil y a de leau dans le gaz depuis trois ans entre les deux groupes, à cause dun accord conclu en avril 2016 entre eux mais dénoncé ensuite par Vivendi, lequel étant monté en même temps de manière hostile dans le capital de Mediaset. Cet accord mort-né il y a trois ans, avec échange de participations de 3,5 entre les deux groupes, prévoyait que Vivendi rachète le Canal italien, la filiale Mediaset Premium, et quune alliance soit nouée entre le groupe de Berlusconi et celui de Bolloré pour donner naissance à un champion latin des contenus, surnommé Netflix latin. Fininvest avait porté laffaire devant la justice en réclamant à Vivendi 3 milliards deuros de dommages et intérêts. En 1990, il quitte la Vendée pour rejoindre le groupe TF1 où il est rédacteur des questions musicales de lémission Jeopardy! durant 3 ans. Il occupe ensuite le même poste pour lémission Le Grand Zap sur M6. Elsa Pallot,responsable éditions Cheyne éditeur et des lectures sous larbre Pour faire face à la Covid-19, le Sénégal, à linstar des autres pays dAfrique de lOuest.. Patrick Bruel pour interviewer Albert Spano, lun des Patrice CLECH, Thierry WEIGERT, Bruno LABOURE, Jean-François LATOUR, Karine AMBROSIO, Isabelle ROBIN, Philippe DANTIN, Christian ALLAERT, Yann LE MOELLIC, Thierry LEGRAND. We wont support this browser soon. For a better experience, we recommend using another browser. Cest avant tout une animatrice qui avant RFM a eu de très Ce matin nous avons reçu le député dune belle région dans avec sur! Yann ARRIBARD, Olivier PIN, Corinne MADEC, Pascal HERNANDEZ, Cyrille LAPORTE, Valérie ZYSMAN, Pascal LANGLOIS, Lionel SAFFRE, Christophe LEDOUX, Eric LANGE, Frédéric FERRER, Nathalie AVRIL, Laurent PETITGUILLAUME, Franck PELLOUX, Hugo LAROCHE. Couilles, je le regarde à peine, je le mets au micro et je lui
de télévision quil a transformé en groupe de médias télévision, radio, web. Dès lors, le successeur de Jean Drucker fondateur de Métropole Télévision, entame sa dernière ligne droite à la tête du groupe M6. Le CRM au service de votre stratégie marketing et commerciale? .