Son cadrage serré, décentré et le fond blanc était assez froids, mettant en valeur le sérieux dun candidat atypique Jaime bien la posture de Valéry Giscard dEstaing, qui est sur une ligne Sarkozy et soppose avec sa liberté de ton au duo Hollande-Chirac. Je me rappelle sa petite phrase quand on lui demandait quel était létat de santé de Chirac quil cotoyait au Conseil constitutionnel : il avait répondu que Chirac était très abattu depuis sa condamnation par la justice à 2 ans de prison avec sursis. Pan, la vengeance est un plat qui se mange froid en direction de celui qui a tout fait pour le faire perdre en 81! Assa Traoré annonce avoir porté plainte contre Marion Maréchal Avec le président de la Commission européenne Jose Manuel Barroso
1er janvier 2015. Cest la fête : 940 voitures brûlées,. La croissance doit être une priorité.. Sur la croissance, le président Obama a pu marquer une convergence, a déclaré le président Hollande, en soulignant que les deux hommes ont la même conviction que la Grèce doit rester dans la zone euro. Finalement en ces temps troublés, il nous reste les institutions. Et ce nest pas si mal!
En Irak, il y avait des armes de destruction massive, jusque quelques semaines avant les opérations. Chirac et Villepin ont agi pour donner le temps à Saddam de se débarrasser de ce qui le gênait : en direction de la Syrie. Le rapport Duelfer rapport officiel américain sur le sujet, est explicite sur ces plans et seuls les aveugles volontaires ne veulent pas le voir ni le lire. Dès lors que les aveugles volontaires sont aux postes de commande en France, il nest pas possible de le dire dans les médias qui lont prestement escamoté, préférant continuer à délivrer le mensonge du mensonge de lAdministration Bush en dépit des milliers de Chiites et de kurdes gazés par Saddam Hussein. Léclairage à lire absolument pour comprendre lislam ou comprendre pourquoi on ny comprend rien Les parents mettent au jour une absurdité dune loi en France qui autorise limmatriculation dun véhicule à un Le caniche Mazerolle trahit la stratégie de son maitre Hollande. Etes-vous prête à descendre dans la rue contre les projets du gouvernement PS? le costume bleu marine en débarquant à Camp David alors que le protocole avait Cette prise de position a été reçue très positivement par le président cubain, Raul Castro. Cuba apprécie la position de la France en faveur de la levée du blocus économique américain, a déclaré dans la foulée le président cubain. Le président élu veut faire adopter cette réforme dans la première année de son mandat. Et pour que les enfants de France naient pas de lHistoire une connaissance sélective,il serait sans doute opportun de leur parler aussi de Katyn. SONDAGE Les magistrats doivent-ils rendre des comptes? La Démocratie cest aussi lexpression libre de tous et le droit de lentendre pour tous. De toute façon dans cette affaire gaz ou pas gaz si on intervient, là bas une chose est sure, cest que lon va remplacer la peste par le choléra. Nous navons rien à faire en Syrie comme dans les autres pays arabes dailleurs. Quils sentre tuent. On a vu ce qua donné le printemps arabe Bullshit. Hollande nest pas à coté de la plaque, il navigue pour faire diversion vu la situation intérieure de la france quil ne maitrise plus mais la t il jamais maitrisée? Sauf quil vient de se faire piéger bête quil est. Quoi que, si le parlement US vote pour le conflit, il va encore sen tirer. Lui par contre ne consultera pas le parlement alors que les français ne veulent majoritairement pas de cette intervention qui va leur coûter, eux qui se battent pour boucler leurs fins de mois ou ne pas faire crever leur entreprise comme fit dailleurs SARKOZY pour passer en force sur le traité européen pour lequel les citoyens avaient pourtant dit non par référendum. Bref toujours la même rengaine, on nécoute pas le peuple et la Démocratie a perdu tout son sens en france. Hollande ridiculisé mais qui assume humblement. 29 mai 2012., comme Nicolas Sarkozy pour la Libye, cest bien de chercher, encore faut-il la trouver.. Il a comparé celui ci à un canard sans tête qui courait sans savoir où il allait. Christian Jacob, en bon élu de la cinquième, version 21 siècle, pense que les Français sont trop bêtes pour comprendre tout seuls. Il nous indique donc aimablement quun canard sans tête coure sans savoir où il va..Merci monsieur le député de nous éclairer. Peut être,malgré notre bêtise crasse, aurions nous été un peu surpris sil nous avait affirmé le contraire.. Barrack : Oh Françoué! Mon clone, mon autre moi-meme.
Avec François Hollande au pouvoir, c?est l?effondrement garantie?et si vous n?êtes pas d?accord avec moi, je vous propose d?en reparler dans cinq ans?et certainement bien avant!