Jai bien effectué le commande en mode Administrateur, car de tout façon, elle ne passe pas en mode normal Jétais allé un peu vite. Je nai pas firefox et ne souhaite pas linstaller. Au bas de la fenêtre du navigateur, sélectionnez Enregistrer. We are here to listen Get in touch with us to find out how we can help Depuis quand une mise à jour doit être un calvaire? Depuis Windows 10 et dautant plus sur un disque 5400 tpm Problème avec GeForce Experience sur Windows 10-WinXPTALK windows update site web rencontre erreur Si vous ne parvenez pas à effectuer ces étapes, contactez votre administrateur système. Un message contextuel davertissement de sécurité saffiche. Si vous souhaitez néanmoins continuer, cliquez sur Oui. Avec lutilitaire de résolution des problèmes Windows Update, vous pouvez non seulement corriger lerreur 0x80004005 mais aussi résoudre dautres problèmes de mise à jour. Il ne veut pas installer sur mon pc.que doit faire?? Pour te rassurer, tu peux nous indiquer la version du fichier de définitions quindique Windows Defender en bas de la fenêtre de Windows Defender, et on tindiquera si cest effectivement la version la plus récente. Suivez le processus de près et corrigez les programmes tout au long des étapes de dépannage. Après avoir installé la mise à jour ou le SP1, vous êtes prêt à installer Internet Explorer 9. windows update site web rencontre erreur Tout dabord, merci de bien vouloir maider, ma version windows est la 1809 windows update site web rencontre erreur Assurez-vous que le contrôle ActiveX de plate-forme Microsoft Support Diagnostic est installé. Pour ce faire, procédez comme suit : Étape 1 : Réinitialisation des paramètres du protocole Internet IP .