Onze Mondial est un magazine de football historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de 40 ans dexistence. Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016 dont il est le pilier de la verticale sport, Onze Mondial est le média foot qui se transmet de père en fils traitant de lactualité du ballon rond avec des news, des dossiers, des interviews exclusives et toutes les grandes compétitions en direct. 28 novembre-OM-PSG 4-0 : Décris comme une gifle, cest le meilleur résultat des Marseillais au Vélodrome contre le Paris Saint-Germain. Ce dernier, est pourtant champion en titre avec comme coach, mais il tombe de bien haut face à un Marseille de retour au premier plan qui termine la saison 2e du championnat. Le dernier but est marqué par un jeune international qui marquera le football français :. Lol sans nous monaco c est quoi le championnat de france actuellement? vous etes assez ridicule comme ça vivement monaco en ldc Moi perso jmen bat les couilles ke ce soit le PSG ki gagne ou lOM PSAKHTÈK sil gange paris ou marseille parfait komment on sen tape le seul truk ki va me dégouter cest ke eux ils vont gagner des millions duro et les supporters vont en perdre pour aller voir le match cest tout les footballeurs ils en batte les cuilles des supporters un truk de malade pendant ke eux ils vont senjayé a LOS ANGELES NEY WORK et tout les supporters rèsteront en FRANCE chez eux a senuer comme le PSG après sa victoires face a LILLE ils sont fêter a LAS VEGAS jété vener kan jlai sue un truk de ouf koi OOOH!! les surpporters réveillez vous la ils vous ont jamais rien payé les footballeurs même pas un grequesc chiant koi.. Sa msaoule :
Pour les transports en commun en début de soirée, même son de cloche. Privilégiez par la même occasion dautres lignes que la 10 ou la 9 en direction de Boulogne et de la Porte de Saint-Cloud. Supporters, bon match! Ce fut un soir à se contenter de cela, et de la beauté du pied gauche dAngel Di Maria. Marseille se réserve le droit de demander un nouvel aménagement du calendrier pour déplacer éventuellement son match contre Sochaux. Bientôt, la Ligue 1 nous propose son traditionnel clasico entre lOM et le PSG. Pour bien préparer vos paris sur ce match, meilleures Cotes.com vous dresse lhistorique complet des confrontations entre lOM et le PSG. Combien de victoires pour lOM? Combien de victoires du PSG au Vélodrome? Combien de buts sont marqués par match? PSGOM, je taime, moi non plus PSGOM, je taime, moi non plus Lentraîneur de lOM avoue des contacts avec le PSG 06
Votre mot de passe doit comporter au moins 6 caractères, sans espace. Nouveau mot de passe Villas Boas, quand il répond comme ça.. On peut lui dire gentiment, cest sûr que le championnat dans lequel joue lOM cest les nuls contre Dijon, Rennes, la défaite à Amiens et la victoire contre Strasbourg, explique Rolland Courbis. Cest plus compliqué, dailleurs les résultats le prouvent, de battre Angers, Dijon, Amiens et Rennes, que le Paris SG. Pour lentraîneur de lOM, cest peut-être un match un peu spécial, mais Villas-Boas sur ce coup-là, je ne le voyais, avec le match et les contenus quon vient de voir, même si je le trouve très habile et très sympa, dire on va poser des problèmes au PSG. À Marseille, on a la réputation dexagérer et de glisser des petits mensonges par-ci, par-là, là on aurait dit quil avait été naturalisé marseillais dans la semaine rires.. Cest pour ça quil na pas dit quil allait à Paris pour faire un résultat. Paris en est 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Rétro : revivez le match OM-PSG de la saison 2017-2018 PSG, Real Madrid, Barça, OM.. Ces matchs de légendes à se refaire pour oublier la trêve du coronavirus 17 Vous devez être connecté pour intéragir. Se connecter-Thibault Maisonneuve Une ambiance de guérilla urbaine Profitez de toutes les infos foot, des matches en direct Résultats, Compos, Stats, des résultats, calendriers et classements des principales compétitions françaises et europeennes et des photos des principaux matches.
.