Danish, swedish, finnish, lettish, estonian, lithuanian, Sinon pour Noël jai eu une offre 113 à la fnac:
ET BEAUCOUP PLUS SI AFFINITÉS de Michael Dowse Critique Sortie DVDBlu-ray Limage semble pas mal effectivement, pas mal de grain on dirait, grain qui tourne au bruit selon ce test en prenant pour référence la dernière image ci-dessous. Yugi Kitano et Atsushi Nagashima, respectivement le producteur Ce sont les plans larges qui en souffrent le plus, les gros plans sont épargnés et sont naturels et détaillés. Preuve que le contraste poussé na pas été appliqué sur lensemble du film, mais sur des plans choisis. Il y a 26 pistes de sous-titres, dont langlais et le-Vidéotutur : Une illustration canine dune réalité humaine : les histoires damitié finissent toujours au panier! Jai toujours pensé que cétait un film influencé par Annie Hall de Woody Allen mais avec une touche plus grand public probablement dû au regard de Nora Ephron conjugué à celui de Rob Reiner.
Quimporte labsence des sous-titres français puisque ce commentaire ne vous apprendra rien de nouveau par rapport à ce que vous entendrez même plusieurs fois dans les documentaires suivants. Premièrement, y reprend mot pour mot les mêmes anecdotes de tournage entendues plus loin. Deuxièmement, ce commentaire issu de lédition DVD se révèle trop mou, trop long et par dessus tout remplit de silences. Vous pouvez dans ce cas passer votre chemin.
Final Fantasy VII : Advent Children Edition Complete couleurs, la carnation des comédiens prend de temps Très bon réalisateur mais aussi très bon acteur : remarquable performance dans Le Loup de Wall Street! Achetez Wall-E en Blu-ray et bénéficiez de 10 de réduction sur 2eme Bluray! Les voies du Blu-ray sont impénétrables.. En particulier celles des productions MGM dont le soin est semble-t-il extrêmement variable. Ainsi, il paraît inconcevable aujourdhui de sortir des disques dont certains bonus ne profitent même pas de sous-titres! Dommage pour ceux qui ne parlent pas un mot danglais, ils ne pourront pas profiter des excellents commentaires audio en particulier celui avec Billy Crystal bourrés danecdotes et de bon mots, ni du documentaire principal pourtant assez complet. Le mystère sépaissit encore lorsquon se rend compte que les bonus suivants affichent, eux, une traduction. Quelques featurettes sur les origines du projet et lécriture du script, le travail avec les acteurs, la musique.. Le tout aboutit tout de même à presque une heure complète. A cela il ne faudrait pas oublier les quelques petites scènes coupées, irrésistiblement drôles mais écartées pour des questions de rythme. Lensemble sapparente donc à une très bonne édition qui comporte en sus une copie DVD du film, mais les francophiles sont clairement lésés. La nouvelle pièce du romancier David Foenkinos Est-il Charlotte Field est la Secrétaire dÉtat des États-Unis. Lors dune soirée, cette femme sophistiquée et brillante retrouve Fred Flarsky, un journaliste politique sans filtre dont elle était jadis la baby-sitter. Fred nest pas la personne la plus classe et son allure débraillée, son humour et son franc-parler détonnent dans lentourage très codifié de Charlotte. Elle constate malgré quil a une belle plume et lhumour nécessaire pour écrire ses discours. Fred tente den apprendre davantage sur elle et ils se rapprochent de plus en plus. Ils deviennent plus que des collègues ou de simples amis. Mais cette relation amoureuse intervient alors que Charlotte porte un énorme projet écologique et quelle souhaite porter sa candidature à lélection présidentielle. USA-1989-Couleurs-96-MGMFPE-1 BD-Régions multiples Ah le joli minois de Meg Ryan avant de se faire massacrer par le bistouri, toute une époque! Ah le joli minois de Meg Ryan avant de se faire massacrer par le bistouri, toute une époque!-DVD à la loupe réalisé par le 19032008 Note : 1620.