Jai eu un problème avec mon portable. Jai dû me réinscrire à facebook. Jai mis mon adresse courriel ainsi que mon mot de passe. On me dit quon va menvoyer un code de sécurité mais je ne le reçois jamais. Ça fait une semaine que ça dure. Comme jen ai besoin pour gagner ma vie-Est-ce quil y a quelque chose que je peux faire? Merci infiniment. Amélioration de la performance lors de la revue du texte à lintérieur de nombreux contrôles qui nont pas de vrai curseur. Par exemple la fenêtre de lhistorique de MSN Messenger, les éléments darborescences, les éléments de vue de liste etc. Mais tous les produits google sont estampillé bêta et le restent indefiniment la bonne blague pour justifié tous les éventuels problèmes Si la navigation est redevenue normale, cela signifie que une ou plusieurs extensions ne sont pas compatibles.. Edge ne permet pas lexportation des favoris. Donc, si dans quelques mois, vous naimez plus Edge, cela va être dur de changer Quand vous téléchargez et installez Firefox, toutes les protections incluses dans le niveau Standard de la protection renforcée contre le pistage sont déjà activées. javais le même problème, jexplique plus haut comment je lai résolu Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Enregistrer le fichierpuis, dans le coin supérieur de la fenêtre du navigateur, cliquez sur la flèche téléchargements SetupProd_OffScrub Exe. Fermez la boîte de dialogue Préférences et rechargez la page Web. Mozilla tire à boulet rouge sur Windows 10-Le Monde Informatique Le Type MIME que vous avez trouvévotre fichier.desktop; Les sauts de page sont maintenant annoncés quand on se déplace par ligne dans Microsoft Word. Bonjour, jai installée google chrome que je trouve tres bien mais depuis peut jai des barre doutils que je ne peut pas retirée, je suis allée dans outil etc etc mais elle ni sont pas, jai désinstallée chrome et réinstallée ensuite mais elle revienne merci de maider a les retirée sinon je serait obliger de retirée chrome definitivement. Ok sove que jutilise opéra sur windows xp mais maximum version 36 allor copéra an est a la version 48 Caro vous êtes-vous connectée avec un compte administrateur? Ce genre de problème survient dhabitude quand on na pas les droits suffisants pour éditer le registre de Windows. Vous pouvez tenter douvrir léditeur de registre en mode administrateur. Retrouvez dans le menu Démarrer accessoires Windows le raccourci de la base de registre et faites un clic droit dessus. Vous devriez avoir loption Exécuter en tant quadministrateur. Utilisation du vérificateur des fichiers système dans Windows 10 Concernant la mise à jour des drivers, nutilisez jamais de logiciel de mise à jour conseil perso, par expérience mais ceux fournis par le constructeur du PC ou de la carte mère ou de la carte graphique Aller dans la gestion des périphériques, et faite clic droit et maj. Linterface de recherche personnalisée ainsi que les quelques six mille extensions et thèmes de Mozilla Dark Reader, Stylus, Adblock.. Permettent dajouter de nombreuses fonctionnalités à votre navigateur afin dobtenir une expérience complète et conforme à vos besoins. Existe t-il des solutions alternatives à Mozilla Firefox? le navigateur de Google, est un autre outil complet pour une navigation personnalisée, fluide et sécurisée. Il en va de même pour le nouvel explorateur de Microsoft dont la rapidité, la fluidité ainsi que les extensions et la fonction de synthèse vocale vous proposent une navigation agréable et rapide, ergonomique et convivial, se distingue par sa rapidité et ses puissantes fonctions de confidentialité. Enfin met laccent sur la modernité, la communication et loriginalité de son interface.
Utilisateur de Firefox? Passez à Edge, suggère Microsoft dans le Menu Démarrer Dans les options de Mise à jour et sécurité, il est possible dessayer de désactiver la fonction de partage P2P qui, en tâche de fond, est susceptible dêtre gourmande en ressource système en particulier du coté de processeur. Ajout de loutil Visionneuse Braille, permettant de visualiser la sortie braille via une fenêtre à lécran.
.