Je parle avec une fille depuis quelques jours, elle me dis vouloir du sérieux moi aussi A vrai dire cest un réseau darnaqueur bien organisé dans des cybercafés en Afrique qui utilise tous les mêmes photos Je vous laisse mon numéro 0153843060 ainsi que mon E-mail : De plus il avait oublié sa carte didentité pour faire un retrait au guichet, donc embêté il me demande si je peux lui retirer et il me rend le soir même puisque je vais manger chez lui avec son fils, donc je suis tombée dans le panneau comme une pauvre imbécile que je suis et depuis des messages et des appels téléphonique pour me dire quil va me rendre mon argent, il me donne des rdv et il ne vient pas, donc je peux dire adieu et je suis dans lembarras je nai que mes yeux pour pleurer. Envie de partager femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Cuisinella_FR-FR Cherbourg-en-Cotentin Tourlaville Hélas je crois quil a compris je viens de consulter son profil sur Skype, jy vois encore sa photo mais plus les détail comme quoi il habite à Rognac en France dans les bouches du Rhône, son adresse mail Puis il ma demandé de largent pour un pc portable et un téléphone pour son fils, prétextant que les siens étaient cassés et que cétait indispensable pour pouvoir faire ses études. Jai dabord dit non, puis jai cédé le prix dun lap top doccasion. Jai toutefois refusé de passer par western union, et exigé davoir un nom et un numéro de compte. Ils sont partout, faites attention à vous. Surtout ne pas envoyer dargent. Installé en France depuis peu? sur un site de rencontre Hug avenue me raconte une histoire, se dit orphelin, son fils est décédé dans un accident de voiture, sa femme la trompé avec son meilleur ami. Me raconte quil sest fait avoir par des ivoiriens et doit se rendre en Côte dIvoire pour un procès quand je lui ai parlé au téléphone il avait en effet un très fort accent. Mais à mon avis, les sites ne sont pas forcément responsables, car malgré leur surveillance, les escrocs réussissent quand même à sinfiltrer et à passer au travers des mailles du filet. Et apparemment beaucoup de sites sont concernés. Jai eu le déclic quand elle ma écrit quelle sétait faite agressée au Mali alors quelle était à la recherche dobjets dart pour sa boutique. Jai coupé les ponts en indiquant quelle était démasquée. Cest là que je me suis doutée de quelque chose. Pourquoi quelquun qui avait ce métier et ce niveau intellectuel, navait il aucun ami pour laider? Pourquoi ramenait-il tout dune manière détourné à lenvoi de largent par la Western Union? badoo rencontre quimperle Marion Le Chêne en Licence Sciences de Gestion, a réalisé son stage comme community manager dans Profil grand Large et a vécu la folle aventure The Bridge 2017. Elle a embarqué sur Le Queen Mary II, direction New York. jai fais la connaissance sur badoo, dun homme se faisant appeler Fabien Saveney. badoo rencontre quimperle badoo rencontre quimperle Donc ce Jean-François et sa fille Marie Laure qui est en Grèce, prennent le vol pour Burkina Faso pour voir son employé. Soudain sur Skype il vous annonce que lemployé est décédé et quil est triste, confus et que sa carte bleu ne fonctionne pas. Il vous demande de laider. Est-ce-que quelquun connait une certaine Christina Meleine Dubois, 31 ans, blonde très mignonne, aide soignante au Mali, aucune attache en France, ne comprends pas toujours très bien ce quon lui dit, et fait 4 fautes par mots. Visible en cam mais uniquement limage, pas de son. A grandi à Dublin la maman vit seule, le père est mort et le frère est chez les marines USA Il y a toutes les chances que cela soit une arnaque! Alors jai décidé de porter plainte et quand il a su que jétais sincère et jallais tout arrêter, il ma envoyé un virus pour détruire tout mes fichiers ou plutôt les preuves qui le condamne puis il a arrêté tout contact. Non même sur les gros sites meetic affinity les faux profils se ramassent à la pelle, toujours veuf éploré, charmant profil piraté et photo volée sur facebook, riche et amoureux tout de suite. Elle y vit depuis 5 années et est mère dune adorable petite fille dun peu plus dun an. Au début notre relation était très fusionnelle, nous paraissons très amoureux lun de lautre. Mais depuis quelques mois, un matin elle ma fait part que son père décédé il y a un peu plus de 5 ans lui aurait légué une certaine somme dargent quelle ne pourrait en disposer que contre versement de soi disant frais notariaux sélevant à 5000 euros. Cest ce contexte et ces lieux quil faudra retrouver à travers dix questions et trois réponses possibles à chaque fois.