Quelle est votre plus belle réussite depuis le début de cette aventure? Tous les jours, on a des feedbacks dutilisateurs qui nous disent que le concept et lappli sont top. Cette appli est tellement du 100 home-made, faite à la force du poignet, que rien que le fait quelle existe, que tous les jours des gens la téléchargent, lutilisent et y prennent du plaisir, cest pour nous un grand objet de satisfaction. On nétait pas sûrs dy arriver et on est très satisfaits du résultat final, même si ce nest quune V1 et que ce nest que le début de laventure. Evidemment, plus il y aura dutilisateurs, plus on sera content. Pour autant, lentreprise na pas eu de discussions directes sur le sujet avec des représentants de léducation nationale, explique au Monde le directeur France de Zoom, Loïc Rousseau. Loutil nest pas référencé dans les ressources numériques éducatives par le gouvernement. Et la législation qui sert de référence à Zoom pour les questions liées à lenseignement sont les lois américaines, selon ses conditions dutilisation. Aussi appelé plus officiellement lespace Oscar-Niemeyer, cest lespace culturel incontournable du Havre. Du théâtre, de la danse, de la musique et du cinéma font vibrer le Volcan, qui est devenu une scène nationale. Peut-être lendroit où vivre une? Petit bug dans laffichage de lâge mais surtout, impossible de trouver des.. Par anonyme 162 cheptels reconstitués permettant à 1 750 personnes de retrouver leur autonomie, Zoom a de nombreuses options tchats, partages décran, arrière-plan personnalisable, mais reste facilement accessible, avec une bonne qualité vidéo et audio, même avec un réseau faible, sur quasi tous les supports :. La HD a été désactivée avec le confinement. Lun des objectifs prioritaires de notre logiciel vidéo est de ne pas consommer trop de bande passante, assure Loïc Rousseau, directeur France de Zoom. Smax créée par Skyrock.com est une application de rencontre mobile. Il sagit du même principe que Bonjour bonjour, on crée un profil et on géolocalise les profils qui peuvent nous intéresser. Cela permet de ne pas avoir un coup de coeur pour un homme habitant à 600 km! Moodjo est une application smartphone conçue pour faciliter les rencontres dans la vie réelle. Lagence Cubedesigners a été choisie pour la création du logo. moodjo rencontre moodjo rencontre Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Ils sappellent Bonjour Bonjour, Smax ou Moodjo et ce sont des applications mobiles En tout état de cause, nimporte quelle application sociale qui accède à votre webcam et à votre micro peut être un danger pour votre vie privée. En ce qui concerne Zoom, il est recommandé de paramétrer correctement le service avant de se lancer et de convoquer des collègues, amis ou élèves. Ce tutoriel explique bien certaines options requises, comme : ne pas partager le lien dune visioconférence Zoom trop largement ; bien établir un mot de passe pour vos visioconférences ; activer la salle dattente des participants à la réunion ; ou encore, désactiver les partages décran de tous les participants, pour éviter quils naffichent nimporte quoi aux autres personnes présentes. Enfin, je vais essayer ça! Pour voir si je peux répondre tout seul au moins à ma premirèe question. Rencontres au Havre-Meetic, site de rencontres en ligne moodjo rencontre Des applications de rencontre géolocalisées, ce nest pas ce qui manque. Mais qui a envie de faire une rencontre improbable avec un homme situé à plus de 500m et dont on ne sait rien? Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de linnovation. Très bon concept cette appli, je minscris :, je vais peut être rencontrer lhomme de ma vie près de chez moi. Merci .