Bonjour, merci pour ce site, il mest dune grande aide pour le moindre doute!! Vous bénéficiez dun droit daccès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui den demander leffacement dans les limites prévues par la loi.
Les modalités et les petits conseils vous sont prodigués sur le site internet du Festival. Jai un enfant qui a ecole que deux jours par semaine et un autre une journée par semaine. Comment se déroule les absences à partir du 2 juin. Car je suis dans limpossibilité de faire garder mes enfants donc je ne peux pas être présente au travail.quels documents fournir et à qui. Merci davance pour votre réponse. Très honnêtement, nous sommes dans le brouillard au même titre que le personnel administratif des services IA qui tente après 2 mois de confinement de reprendre un cours normal dactivité avec 2 mois de retard à la clé. Au gré des instructions ministérielles se dévoilant au compte goutte, les priorités se téléscopent et nous sentons bien dans les services IA ASH qu la désorganisation est patente, parfois aussi, beaucoup désarroi. Cest que demander à des agents AESH dexercer un métier à risque en faisant abstraction de leur santé, ce nest pas forcément ce qui va créer des conditions idéales destime, de confiance et de motivation pour les AESH dans les mois à venir. 4-Un AESH hors PIAL en poste dans une école ne peut faire lobjet dune affectation dans un autre école même de très courte de durée comme la grève sans une proposition écrite davenant à leur contrat de travail.
Lieu : Esplanade Mozart Ville : 13100 Aix-en-Provence Dedans on y trouve des informations intéressantes et de différentes natures : Ils ont pour mission dapporter un appui aux AESH nouvellement nommés et un soutien aux AESH en difficulté. École, collège, lycée : programmes, voies de formation, etc. Vous pouvez être actuellement porteur du coronavid 19 sans en ressentir de symptômes particuliers. Et cest bien pourquoi la confination stricte à domicile demeure la règle pour éviter cette propogation du coronavid19. Maintenant, si, pendant cette période de confinement, des symptômes comme la toux, fatigue, douleurs articulaires apparaissent, vous avez à contacter votre médecin traitant, par téléphone. Ce dernier au su de vos symptomes vous indiquera si un traitement par parécétol peut suffire ou si nécessité de vous diriger ou non vers le 15 urgence. Tant que vous restez confiné à domicile, vous pouvez continuer à exercer votre activité télétravail. Ce nest que, si le 15 décide préférable de vous faire hospitaliser au su de symptomes aggravant de vos symptomes de santé difficulté respiratoire, forte fiévre 375 que le problème de l arrêt maladie à transmettre à votre employeur se posera. Ce nest pas ce que nous vous souhaitons. Tu peux aussi contacter directement le rectorat et demander si cela est définitif ou si tu peux repostuler sous certaines conditions. 8 classes de cinquième, 9 classes de quatrième et troisième : cycle 4 pour approfondir et élargir les savoirs et les connaissances Bonjour je suis aesh dans le 27. Lécole maternelle ou je travaille ouvre le 12 mai et ma fille qui est en moyenne section dans une autre école reprendrai peut être le 25 mai. Le centre aerre accueil les enfants du personnel des écoles, des soignants. Apparemment jen fait partie. Je pense donc ne pas avoir le choix que de reprendre et la mettre au centre? Et petite question les écoles seront ouvertes que le matin jusquà 12h30. Laprès midi étant consacré a la desynfection des locaux. Doit on rester tout laprès midi et faire nos horaire habituel ou alors on pourra finir à 12h30?
A votre domicile si le retour en milieu professionnel était jugé impossible par votre médecin compte tenu dune pathologie particulière ne nécessitant pas darrêt de travail mais jugé incompatible même dans le strict respect avec le protocole sanitaire certificat médical à fournir.