Newsletter Classic21 : Inscrivez-vous à la newsletter Classic21 Il y a une révolte contre le rascisme, et c la qu on attendais pas a faire des blagues Carambar PK : Et ça sest tout de suite passé comme ça, avec Ramzy? Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Halal Police dEtat débarque dans quelques jours, le 16 février 2011. Un nouvel extrait fait son..
Éric: Moi, mes parents minterdisaient de lécouter. Mais comme Ramzy, je me rends compte de la modernité de son écriture. Je ne parle pas uniquement de ses textes politiques, comme Le CRS arabe, mais aussi de sa technique de jeu. Il commençait par cest lhistoire dun mec.. Et pouvait étirer une vanne sur dix minutes, à linverse de la recherche de la chute immédiate qui prédominait alors dans lhumour français. Des films daction : Out of Time, Birds of Prey, The Gentlemen, Invisible Man ; À lhôpital Raymond-Poincaré de Trappes, les patients peuvent compter sur le professionnalisme de Jamel, Aymé, Sabri, Max et compagnie, tandis que La Môme 2.0 : Next Generation, un chef-dœuvre né de la rencontre entre Eric Judor et un arbre, risque fort de changer la face du monde Florilège des meilleurs épisodes des séries H et Platane au programme de cette séance placée sous le signe dun humour ultra régressif R. B. : Et pour des parisiens, de maîtriser la Tour Eiffel. Je sais : ce nest rien quun petit bout de papier scanné Pas si longtemps: cinq ans, entre trois et huit ans. Pas besoin! Il a en lui cette douceur lunaire qui rend ses accès de violence encore plus comiques. On était fascinés de le voir jouer. Franchement, il nous a épaté tous les jours. Ce nest pas forcément évident de jouer avec nous, parce quon a notre humour, notre rythme Mais comme il est musicien à la base, il a pigé très vite notre petite musique et, le premier à Cannes, le second à Deauville, en 2012. Jeff Winger doit retourner à luniversité puisquil na en réalité aucun diplôme davocat. Il fera la rencontre de camarades originaux. Le groupe despagnol devient bien vite un groupe damis prêts à tous les délires. The Office Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour lendormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où lhéroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle na plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et séloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans lhistoire. La Tour 2 Contrôle Infernale voit disparaître le réalisateur de loriginal, Charles Nemes, au profit du tandem au cœur de lintrigue, Eric Judor et Ramzy Bedia. Ils signent dailleurs ensemble leur deuxième film après Seuls Two. Une situation amusante quand on se souvient de la deuxième saison de Platane, série conçue par Eric, dans laquelle son personnage se retrouvait à devoir tourner une suite à la Tour Montparnasse Infernale pour rembourser le FISC. Ayant apprécié les retrouvailles, le duo a décidé de les prolonger pour de vrai en donnant suite à leur comédie culte.
Réalisateur : Benjamin Kasulke Avec : Hannah Marks, Dylan Sprouse, Liana Liberato
.