Article gras, qui prouve bien que le fond nest pas attaquable, avec des prétextes bien grossier, digne dun Camus de bazar. Il y aurait beaucoup de choses à commenter sur votre article. Vous pouvez maintenant passer au commentaire suivant si vous êtes pressé Si Hitler vous dit quil est pas raciste et quil est humaniste, vous allez le croire jusquà ce que vous lisiez son livre ou quil gaze 6M de juifs. Des jeunes Syriens sont venus de Homs pour rencontrer le pape Cest marrant comme bien des éléments constitutifs du complotisme se retrouvent dans ce billet sensé le contrer!Monomanie : juifs, franc maçons vs rouges bruns. Dissimulation, dénoncée ici chez celui qui ne colle pas à la ligne. Combat contre le mal Titou, je mexcuse des jugements hâtifs proférés à ton égard et trouve tes commentaires très dignes dintérêt,, 8 janvier 2014 consulté le 23 octobre 2014. Je men fout que tu sois PD. Cest ta vie, jen ai rien à cirer. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat. Mais ça éclaire tout de même ce côté tiers-mondiste, monde arabe, ah lÉgypte du 12 e siècle, dont tu parlais tantôt, mon cul oui, on sait très bien pourquoi les PD sont particulièrement attirés par le monde arabe, cest bien souvent autre chose que les idées ou la culture qui les intéresse. Hein Le Droit ne reconnaît pas à lindividu la dimension de lesprit et son besoin de se positionner par des choix qui sont le fruit de son expérience. Merci à notre président dEgalité et Réconciliation Alain Soral et à Piero San Giorgio de sêtre déplacé dans notre belle région. Alain Soral dans le DieudoBus.Au tournant du nouveau millénaire, Alain Soral séloigne du PCF. Marquant dabord une sympathie pour le candidat, il avouera plus tard avoir voté pour aux deux tours de l. Suite à des critiques quil avait adressées à dans, lhumoriste souhaite le rencontrer. En naissent un dialogue et une entente durables. Aux, Soral et Dieudonné sintéressent à la liste dont ils séloignent tous les deux très vite. Quelques semaines après le conflit israélo-libanais de 2006, ils effectuent ensemble, ainsi quavec et, un voyage au Liban et en Syrie où ils rencontrent le, plusieurs dignitaires des deux pays et. Il savère donc que lenseignant, aussi gentil soit-il par ailleurs et même éventuellement dénué de toute haine, se retrouve à être raciste de fait, sans le vouloir, sans le savoir, en étant souvent de gauche, et en étant persuadé que cest Le Pen et Soral qui sont racistes.
Ah erreur de ma part je voulais mettre le lien sur rutube.ru jai mis deux celui de youtube Petite vidéo que jai trouvé sur le net parlant du business de Soral : Parce quune autre personne ou vous est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Préface à Anne Kling, La France LICRAtisée, Paris, 2006, 436 p. ISBN 978-2-913044-63-0. SSi ça peut vous faire plaisir ya pas de problème mec. Tu as gagné ça va mieux? content mon petit..à gagner sans mérite on triomphe sans gloire..maintenant que t es vainqueur faut se frotter à un adversaire plus coriace un ptit Soral? Je mintérese un peu à Alain Soral, regarde de temps en temps ses vidéos, même si cest surtout Dieudo que japprécie, tant pour ses qualités d auteur que de comédien, mais aussi pour son courage, et son indépendance. Eh oui. MG Billing Limited, 195-197 Old Nicosia-Limassol Road, Dali Industrial Zone 2540, Block 1, Cyprus Souvent, lengagement débute avec une expérience personnelle, une preuve décrédibilisant les médias. En 1990, Viktor Dedaj, administrateur du site, est ainsi allé jusquau Nicaragua faire une enquête en immersion-non publiée-sur les journalistes étrangers couvrant le conflit entre contras et sandinistes. Un tournant dans ma vie, nous certifie lhomme de 55 ans un poil bedonnant. Ancien conseiller financier pour multinationales et ex-encarté au Parti communiste, il en a tiré une conclusion: les journalistes sont à lOuest. Au sens idéologique, valable du temps de la guerre froide, et au sens figuré, vu leurs connaissances lacunaires sur les sujets traités. Votre adresse de messagerie est utilisée uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisées et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
aujourdhui ce qui meut le marché et aussi lobjet de consommation ultime, finissent fatalement par avoir les mêmes ennemis quils désignent à la vindicte
Jassume, jendosse tout. Ce que jai fait à lépoque avec 3 ou 4 cons, on était des types complètement paumés, a finalement admis lécrivain dans lédition de Libération parue ce mercredi.