Si vous planifiez pour un an, semez du riz ; si vous planifiez pour 10 ans, plantez des arbres ; si vous planifiez pour toute une vie, éduquez les gens. Proverbe chinois Les leaders par leurs actions, pas par leurs paroles, établissent le sens de la justice au sein de lentreprise. Max De Pree De la discussion jaillit la lumière. Proverbe indien
Les règles sont des menottes qui limitent la pensée. Bob Davids Heureux sont les doux, car ils hériteront de la terre. Jésus Christ Conçu avec amour à Montréal et un peu partout sur les routes du monde. Sils ne conviennent pas à tout le monde, les sites ont en revanche perdu de leur aspect honteux. 82 dentre nous avoueraient avoir trouvé leur moitié sur Internet si cela devait se produire, et pour plus de la moitié dentre nous, ils sont des lieux de rencontre comme les autres, qui rendent les contacts plus faciles que par le passé3. La Toile est entrée dans nos vies, et lAutre, internaute lambda, fait moins peur. Il y a un élargissement des possibles grâce au Net et à la gratuité, explique Catherine Lejealle. Avec eBay, Le Bon Coin, les forums ou Airbnb, on sait désormais nouer des relations avec des inconnus et faire confiance ; on troque, on achète, on va dormir chez lun, on regarde les opinions dune autre Sois le genre damis que tu aimerais avoir. Sois amical et laisse aussi les autres tapprocher. Intéresse-toi à ce quils te disent. Pose des questions sur leurs activités, leurs sorties, ce quils aiment comme matière. Tous les sujets de conversation sont bons. Exerce-toi à engager la conversation. Dune question à une autre, tu auras commencé une discussion! La prochaine fois que tu rencontreras ces personnes, la glace sera brisée et tu seras un plus à laise daller leur parler. Implique-toi dans quelque chose
A. Lowen, avec un besoin daffirmation et de reconnaissance à vif et la bio énergie Il nous a informé ou il nous a informés. Il nous a appelé ou il nous a appelés. Si nous représente une personne, on naccorde, mais si nous représente plusieurs oui. Nous est un COD. Merci! Noël nest pas un jour ni une saison, cest un état desprit. Calvin Coolidge Activez les notifications et recevez les alertes! Zac Efrons est amoureux? La coiffure de lautomne repérée à la FashionWeek? Soyez la première mise au courant!
Virginie: Oui, oui, oui. Lastuce, cest vraiment écouter, écouter, écouter et puis répéter, répéter, répéter. Cest comme ça quon apprend. Si on répète, cest comme ça quon peut parler. Pratiquer aussi souvent que possible pour moi. Cest en forgeant quon devient forgeron. Beaucoup de personnes, malgré leur bonne volonté, nont pas réellement de chances à ce niveau et ne parviennent pas à trouver la bonne personne, celle qui les fera chavirer et avec qui ce sera réciproque. Au fur et à mesure que mon site se développe, je reçois de plus en plus de messages de personnes qui ne parviennent pas à sépanouir sentimentalement. Lavenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Pensée dÉléonore Roosevelt Dans ce bar du quartier Marcadet, on a limpression de rejoindre une bande de potes, tant laccueil est chaleureux. Pas de chichi, on sinstalle là où on le souhaite, même avec quelques bricoles à grignoter achetées à lépicerie dà côté. On arrose le tout avec des ou de bons, on choisit que lon veut écouter et on fait la causette, sans se prendre la tête. La petite cerise sur le gâteau qui nous donne envie de devenir un habitué? Les toilettes disco qui font que lambiance ne retombe jamais. Lucas : Cest vrai que programmer une saison avec les premières EWS implique pas mal de travail très tôt et là tout est annulé. Ça met un sacré coup au moral, alors il a fallu prendre le temps pour digérer tout ça avec je lavoue pas mal de nourriture, et reprendre tout depuis le début, après une bonne coupure, pour pouvoir être en forme début août. Surtout que la saison va être très courte et intense, il va falloir être vite en place sur les événements qui vont senchaîner à toute vitesse. Vivement quon puisse de nouveau partager tout ça ensemble. Ma femme vient de me quitter alors que nous avons 3 beaux enfants dont un bébé de 12 mois et, après un choc émotionnel lié à lannonce dun traumatisme familial antérieur non dévoilé de son côté, cette dame a pris ma place tous les soirs dans le lit conjugal, durant près de 2 ans, quand ma femme écoutait en boucle sa chaîne. En début de semaine, nos confrères de Midi Libre annonçaient que Christophe Dominici 48 ans, épaulé dinvestisseurs du Moyen Orient, sest déclaré candidat au rachat du club de Béziers Pro D2. Mercredi matin, lancien ailier du Stade français nous a reçus chez lui, à Boulogne-Billancourt, afin de faire le point sur la situation. 986-Je ne veux pas tous les gars à mes pieds, je veux juste lui à mes côtés.